Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : 4 ans de looks audacieux en 30 photos

Michelle Obama : 4 ans de looks en 30 photos.
Michelle Obama : 4 ans de looks en 30 photos.

Tous les yeux sont rivés sur les États-Unis aujourd'hui : l'heure des élections à sonné ! Alors, qui de Barack Obama ou de Mitt Romney va remporter la course ? La réponse demain matin en France. Alors que les stars ne se sont pas gênées pour afficher leurs préférences, une femme est toujours aux premières loges pour soutenir le Président-Candidat : son épouse, Michelle Obama. Et côté style, elle ne nous a jamais déçu. En 4 ans d'apparitions officielles, elle a su dévoiler ses maîtres-mots : mode et élégance. Récapitulatif des looks de Michelle, une First Lady audacieuse pas comme les autres.

La belle brune a toujours prouvé qu'il était facile pour elle d'être chic et mode sans fioriture. Déjà pour les élections de 2008, elle avait fait mouche dans une robe Narciso Rodriguez très simple. Une apparition qui pourtant reste gravée dans les annales. Là est toute l'audace de Michelle : elle n'en fait jamais trop, mais se fait toujours remarquer. Celle qui pioche régulièrement ses vêtements sur les podium des défilés sait aussi se faire remarquer dans des silhouettes plus simples et plus abordables comme en Asos récemment.

Ses marques de prédilection ? J.Mendel, Jason Wu ou bien évidemment Rodriguez. Mais elle a aussi pu se faire remarquer dans une création Alexander McQueen qui a signé son audace mode.

Côté beauty look aussi, Madame Obama est irréprochable. Toujours coiffée d'une délicat brushing, elle poudre subtilement son teint et souligne ses grands yeux de biches. En 4 ans, elle a fait le tour du monde, de Moscou à Londres sans jamais un faux pas mode. Et rien que pour ça, on espère qu'elle continuera son ascension en tant que first lady.

Les élections, un évènement à ne pas louper... Mais en attendant, découvrez les looks de Michelle Obama, de 2008 à aujourd'hui, en images sur Puretrend.

À ne pas rater