Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle et Barack Obama poussent la chansonnette pour Usher

Marilyn Monroe a chanté "Happy Birthday Mr President" à John F. Kennedy. Les Obama ont fait mieux et ont souhaité un bon anniversaire à Usher... en chanson.

Nous n'avions pas besoin d'une nouvelle "preuve" pour savoir que le couple présidentiel des États-Unis explosait les compteurs de la cool attitude, mais ce week-end, Michelle et Barack Obama ont fait encore plus cool. Si, c'est possible.

"Happy Birthday Mr... Usher"

Dimanche 18 octobre, Usher était présent à la Maison Blanche pour un concert qui célébrait l'impact culturel de l'art et de la littérature américaine. A cette occasion, le chanteur de R'n'B a eu l'opportunité de rencontrer le président des États-Unis et sa femme, Michelle Obama, pour les remercier. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que le couple le plus puissant des États-Unis avait prévu une gentille attention...

Bougie plantée sur un cupcake, Michelle et Barack Obama, accompagnés de leur staff et de la femme d'Usher, Grace, ont entonné le traditionnel "Happy Birthday to you" à Usher. Car, le 14 octobre dernier, celui-ci a fêté son 37ème anniversaire. Manifestement étonné par cette délicate attention, le chanteur a posté la vidéo souvenir sur son compte Facebook avec ce commentaire : "Ça c'est vraiment passé la nuit dernière. Le Président et la Première dame m'ont chanté 'Joyeux anniversaire' à la Maison-Blanche. Je ne pourrais être plus reconnaissant pour ce moment et tous les souhaits que j'ai reçus. MERCI #comblé #plusvieuxplussage."

L'interprète des titres "You Make Me Wanna..." et "U Got It Bad" ne devrait pas oublier de sitôt son 37ème anniversaire. Il faut bien avouer que se le faire souhaiter, en chanson, par le couple présidentiel des États-Unis, c'est vraiment la classe. #jalousie

À ne pas rater