Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle et Barack Obama allaient-ils divorcer ?

Alors que la course à la présidence s'intensifie chaque jour un peu plus pour Michelle et Barack Obama, tous les coups sont permis du côté de leurs adversaires. Il y a quelques jours, le magnat Donald Trump a annoncé qu'il était prêt à lâcher une véritable bombe qui pourrait avoir des répercussions importantes sur les élections américaines. Si les rumeurs vont bon train sur la nature de cette révélation, il semblerait que ce "Obamagate" ne soit autre que les papiers de divorce du couple présidentiel.

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs concernant un éventuel divorce circulent. Un américain en aurait également parlé dans un livre "révélation" il ya quelques temps. Selon lui, si aujourd'hui Michelle et Barack affichent l'image d'un couple parfait et d'une famille unie avec leurs filles Sasha et Malia, il n'en était pas de même il y a quelques années. Forcément en vingt ans de mariage, un couple connaît des hauts et des bas et selon les rumeurs, le leur était proche du divorce.

A l'époque où l'actuel président briguait, sans succès, un siège à la chambre de Chicago, Michelle envisage la séparation au motif qu'il met en danger la stabilité de la vie future de leur famille. Heureusement, depuis Barack est allé de succès en succès, sauvant ainsi son mariage. Vraie ou non, la séparation est désormais de l'histoire ancienne. Mais ces derniers temps, Donald Trump, magnat des affaires américain et farouche républicain fait tout pour décrédibiliser Obama.

Après avoir clamé que Barack Obama n'était pas né aux État-Unis, il détiendrait aujourd'hui les papiers de divorce du couple. Selon une source proche de Donald Trump, l'homme d'affaires aurait aujourd'hui l'intention de les dévoiler sur Twitter et Facebook dès demain...

Affaire à suivre.

À ne pas rater