Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque : UGG et sequins, son look boule à facettes à l'Alpe d'Huez

Le Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez a ouvert ses portes mercredi. Un rendez-vous devenu incontournable auquel participe Michèle Laroque. L'actrice a foulé le tapis rouge hier en UGG, mais n'a pas oublié d'enfiler son top à sequins, ambiance festive oblige !

Si le mois de mai rime avec Festival de Cannes, celui de janvier signe le lancement de celui de l'Alpe d'Huez. Dédié au film de comédie, cet événement consacré au cinéma attire beaucoup de têtes connues, ainsi que de nouveaux talents du rire.

Pour l'ouverture du festival, mercredi, c'est Michèle Laroque qu'on a pu apercevoir sur le tapis rouge. La comédienne, qui s'est fait un nom en jouant dans des comédies telles que "Pédale douce" (pour laquelle elle a été nommée au César de la meilleure actrice dans un second rôle) ou "Comme t'y es belle !", est devenue une figure incontournable de la discipline.

C'est donc sans surprise qu'on la découvre sur le red carpet. Et pour mieux se faire remarquer, c'est dans un top esprit boule à facettes qu'elle est apparue. Confirmant son amour pour le tartan (un imprimé qu'elle arborait déjà en octobre dernier, lors de l'inauguration du flagship P.A.R.O.S.H. à Paris), Michèle Laroque a opté pour un haut aux tons rouges et dorés, bardés de sequins.

Un choix bling-bling qui attire résolument le regard !

Des UGG pour affronter la neige... et le tapis rouge

Si elle aime les talons hauts, la comédienne a fait une infidélité aux escarpins mercredi. A la place, c'est une paire de UGG beige qu'elle porte aux pieds.

Pas vraiment le genre de chaussures qu'on est habitué à voir sur le tapis rouge, il faut bien l'avouer. Mais rappelons que le Festival international du film de comédie à lieu à l'Alpe d'Huez, soit à 1 850 mètres d'altitude. Des bottes fourrées deviennent dès lors un allié de choix contre le froid et la neige !

Alors tant pis pour la jambe galbée. L'actrice opte pour le plat, quitte à alourdir un peu son allure. Le confort, ça n'a pas de prix.

À ne pas rater