Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque : top bling bling et tartan pour P.A.R.O.S.H.

Lundi 5 octobre, la marque italienne P.A.R.O.S.H. a ouvert son flagship parisien. Un événement qui a attiré les actrices, parmi lesquelles Michèle Laroque. Pour défier la grisaille, c'est dans un top à paillettes que la comédienne a pris la pose, tout sourire.

Quand elle n'assure pas la promotion de son nouveau projet cinématographique, Michèle Laroque s'adonne à d'autres loisirs. Parmi eux, la mode. A 55 ans, la comédienne dont on a vu le style évoluer au fil de sa carrière aime les belles matières et les talons. Ainsi, en juin dernier, on a pu la voir assister à l'inauguration du nouvel espace de la marque Malone Souliers, au Bon Marché.

Et hier, c'est pour une autre marque qu'elle a fait le déplacement, P.A.R.O.S.H. Créée en Italie, cette enseigne promet le recyclage en customisant des vêtements vintages. Mais attention, les robes et pulls de la marque - réalisés à partir d'anciens tissus et de surplus de l'armée - ne sont pas accessibles à toutes les bourses. Comptez au minimum 249 euros pour une robe, 498 euros pour un manteau.

Derrière ce concept, Paolo Rossello, qui était hier dans le quartier du Palais Royal à Paris pour assister à l'ouverture de son nouveau flagship. Après Berlin, Milan ou Ibiza, P.A.R.O.S.H. ouvre un nouvel écrin, dans la capitale de la mode cette fois.

Et pour célébrer cet événement comme il se doit, la marque a convié les personnalités du monde du show-business. Parmi elles, des comédiennes, comme Michèle Laroque et Audrey Fleurot, ont fait le déplacement.

Le tartan hivernal de Michèle Laroque

C'est vêtue d'un discret pantalon noir que la comédienne a été photographiée hier. Une sobriété égayée par son top doré recouvert de sequins qui lui confère des airs de boule à facettes. Pour casser le côté bling bling de ce haut, Michèle Laroque opte pour l'un des motifs forts de la marque, le tartan, qui se déploie sur sa veste-gilet.

A ses côtés, on retrouve une Audrey Fleurot toujours aussi éprise de bouche rouge (parfait pour sublimer son teint de rousse), enceinte de son premier enfant. Un duo d'actrices venues découvrir les nouvelles créations P.A.R.O.S.H. et peut-être trouver la nouvelle pièce phare de leur dressing.

À ne pas rater