Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque : pétillante tenniswoman pour Yannick Noah et Amélie Mauresmo

Cyril Hanouna, Mickaël Youn, Laurent Baffi, mais aussi les habitués Michèle Laroque et Yannick Noah, ils avait été nombreux à avoir répondu présent pour la soirée d'Amélie Mauresmo. Une quatrième édition qui a tenu ses promesses avec une Michèle Laroque pétillante en tennis woman aux côtés de l'ex tennisman, Yannick Noah. 

Trois petits nouveaux répondaient présents pour cette 4e édition de la soirée d'Amélie Mauresmo au profit de la lutte contre le cancer qui avait lieu le 28 janvier 2014 dans le cadre de l'Open GDF SUEZ au stade de Coubertin. Cyril Hanouna, le phénomène de "Touche pas à mon poste", Mickaël Youn et Laurent Baffie. Mais on retrouvait aussi Michèle Laroque et Yannick Noah qui rempilaient pour cette nouvelle édition. Le duo a illuminé la soirée sur le terrain en terre battue. Pleine de pep's et pétillante Michèle Laroque faisait une parfaite tennis woman.

Rien qu'à l'annonce des invités présents, la soirée s'annonçait plus que prometteuse. Cet évènement dont les bénéfices vont être reversé à l'Institut Curie, pour financer le Programme Activ', un programme permettant d'aider les femmes à reprendre une activité physique après un cancer. Pour cette bonne cause Cyril Hanouna, le présentateur très en vue ces derniers temps venait pimenter la soirée. Au programme, des séries de match en double dans une ambiance chaleureuse et bon enfant, pour cet évènement ouvert au public.

Sur le terrain, c'est le duo de choc Michèle Laroque et Yannick Noah qui impressionne. Complices et plein de pep's, les deux compères font des merveilles pour cette partie de tennis. On voit le chanteur revenir à ses premiers amours, le terrain en terre battue et renforcer son engagement pour la lutte contre le cancer, tandis que la comédienne apparaît plus pétillante que jamais dans sa tenue de tennis woman. Celle qui proposait à son public de devenir co-producteur de son prochain film est une habituée des causes nobles et son capital sympathie la rend une figure indispensable de ces évènements. Lors de la soirée d'Amélie Mauresmo, la comédienne joue le jeu à fond enfilant le kit de la parfaite tennis woman. Petit ensemble blanc et grosses tennis sont de mises pour celle qui est nostalgique des 80's.

Laissant éclater sa joie sur le terrain en tapant dans la main de Yannick Noah comme un signe de victoire ou s'élançant en l'air, Michèle Laroque n'aura pas manqué d'éclairer cet évènement avec son énergie débordante et son charisme.

À ne pas rater