Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque : les hommes de sa vie

Elle est l'une des comédiennes françaises les plus populaires. Au cinéma, sur scène comme sur le petit écran, Michèle Laroque a tout essayé. Et elle revient ce soir sur M6 dans une série évènement, "Peplum". Pour l'occasion, Puretrend revient sur sa vie et les hommes qui l'ont marquée.

Pierre Palmade

Entre les deux comédiens, l'histoire d'amitié commence en 1988, sur le plateau de "La Classe", avec Fabrice. La jeune humoriste y fait la rencontre de talents prometteurs : Muriel Robin, Jean-Marie Bigard et... Pierre Palmade. Et alors que ce dernier écume les scènes avec ses one-man shows, Michèle Laroque se tourne vers le cinéma.

Quelques années plus tard, les voilà réunis avec le spectacle "Ils s'aiment". Mis en scène par Muriel Robin, il suit le quotidien et les disputes de Martin et d'Isabelle. Lui le bougon, elle la frivole, font un carton. Et se retrouvent dans deux suites : "Ils se sont aimés", en 2001, et "Ils se re-aiment" en 2012.

Sur le plateau du JT de France 2, Pierre Palmade résume joliment leur relation. "C'est tellement rare d'avoir autant de complicité. Une rencontre avec Michèle, ça se passe qu'une fois dans la vie."

Dominique Deschamps

Metteur en scène nommé en 1998 à la tête du Théâtre Fontaine de Paris, Dominique Deschamps est le seul homme que Michèle Laroque a épousé. Ensemble, ils ont eu une fille, Oriane, née en juillet 1995.

Très discrète sur sa vie privée, l'actrice a tout de même livré quelques indiscrétions au magazine Gala en janvier 2008. "J'ai été mariée une fois, avec le père de ma fille. Après, si j'acceptais d'épouser un homme, ce serait un grand progrès dans ma vie. Mais je ne laisserai plus jamais personne me dire ce que je dois faire !"

François Baroin

Ils ont beau ne pas s'étendre sur leur relation, l'histoire d'amour entre Michèle Laroque et l'ancien ministre François Baroin est connue de longue date. Ils se sont rencontrés lors d'un dîner donné en l'honneur de l'anniversaire de Line Renaud, en juillet 2008.

Depuis, l'homme politique partage la vie de l'actrice, non sans avoir eu une influence sur ses choix de carrière. "Je suis une artiste, on me propose parfois des choses qui peuvent être un peu fofolles, et le fait d'être associée à quelqu'un qui était membre du gouvernement a fait que j'ai refusé pas mal de choses" (Figaro TV).

"Peplum", c'est mardi soir à partir de 20h55 sur M6.
À ne pas rater