Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque, Laura Smet et des chaussures pour CosmoParis Saint-Honoré

Jeudi 13 mars 2014, CosmoParis a inauguré sa toute nouvelle boutique au 211 rue Saint-Honoré à Paris. Une adresse prestigieuse pour la marque qui coïncide avec la sortie de sa ligne de chaussures et maroquinerie haut de gamme judicieusement baptisée "211". Parmi les invités, on a pu admirer le sourire de Michèle Laroque mais aussi la discrétion de Karine Viard. 

Jeudi 13 mars 2014, le 211 de la rue Saint-Honoré à Paris était en ébullition. La foule présente inaugurait la nouvelle boutique amirale CosmoParis. Étagères dorées, plateaux transparents, murs blancs... la nouvelle adresse de la marque française est on ne peut plus chic, à la hauteur de la célèbre rue qu'elle investit. Une soirée qui a compté de nombreuses célébrités, de Michèle Laroque à la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday : Laura Smet.

C'est grâce à son film participatif et à sa participation aux Enfoirés 2014 qu'on a le plaisir de voir Michèle Laroque sur les plateaux télé et aux soirées mondaines actuellement. Printanière chez CosmoParis cette semaine, la pétillante blonde faisait partie des stars les plus remarquées, à l'instar de Zoé Felix, un brin plus timide pour poser devant les photographes. Jean, blazer chic et talons hauts pour la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, qui aura fait le déplacement ce soir-là pour admirer la ligne exclusive de CosmoParis, "211", une capsule composée de 5 sacs et de stilletos en python.

Également présente à cette inauguration 5 étoiles, Pauline Delpech, la très discrète Karine Viard, Hafsia Herzi ou encore la rouquine Cécile Togni. Du beau monde qui a pu savourer une coupe de champagne et des amuse-bouches bercé par les sons de Breakbot et Girls Girls Girls.

À ne pas rater