Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque, fière de sa fille Oriane : "Elle a déjà tout capté"

Michèle Laroque parle de sa fille, Oriane, 20 ans, dans une interview donnée à  Télé 7 Jours .
3 photos
Lancer le diaporama

Michèle Laroque s'est confiée à Télé 7 Jours. La comédienne qui sera sur le petit écran pour le film "Diabolique", diffusé sur France 3 ce 5 avril 2016 et qui reste discrète sur sa vie privée s'est prêtée à la confidence concernant les ambitions professionnelles de sa fille, Oriane. 

Michèle Laroque se fait un point d'honneur à ne pas évoquer sa vie privée. De sa relation avec François Baroin, ex-ministre de l'Economie et des finances durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, avec lequel elle est en couple depuis 2008 à sa fille, Oriane, née de son idylle avec Dominique Deschamps. Pourtant pour Télé 7 Jours, la comédienne fait une entorse à sa promesse en évoquant les projets d'avenir de sa fille aujourd'hui âgée de 20 ans.

"Je ne suis pas sûre qu'elle devienne actrice"

Lorsque Michèle Laroque évoquer l'avenir de sa fille Oriane, c'est en maman fière et confiante qu'elle se révèle. "Je ne suis pas sûre qu'elle devienne actrice, même si elle jouera le rôle de ma fille dans "Mon brillantissime divorce". Elle aime surtout l'écriture et la production", déclare-t-elle dans une interview donnée à Télé 7 Jours, "Elle est actuellement à New York, où elle travaille dans ce milieu. Elle fait des clips, des pubs, des courts métrages. Après, elle reprendra sans doute des études de cinéma".

Maman poule, elle est aussi tout à fait consciente des capacités de sa fille née de sa relation avec le metteur en scène Dominique Deschamps. "Elle adore dénicher des talents et les mettre en valeur. Je n'ai pas vraiment de choses à lui apprendre", confie-t-elle, "Oriane a tout vu : je l'ai emmenée partout, des plateaux de cinéma aux planches, en passant par la télé. Elle a déjà tout capté". Bercée très tôt dans le milieu, la jeune femme de 20 ans ne semble pas avoir trop de soucis à se faire.

De son côté, la comédienne est à l'affiche de "Fantôme de Canterville", qui sortira dans les salles ce mercredi 6 avril et sera, ce mardi 5 avril, dans le film "Diabolique" sur France 3.

À ne pas rater