Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque et la politique : la conjointe de François Baroin prend du recul

Compagne de l'homme politique François Baroin depuis 2008, Michèle Laroque manque rarement une occasion de prendre ses distances avec le monde dans lequel évolue son conjoint, sans que cela ne l'empêche d'avoir un avis. Elle s'est d'ailleurs confiée à Nice Matin sur sa propre vision de la société. 

Michèle Laroque est très discrète en ce qui concerne son histoire d'amour avec l'ancien ministre UMP François Baroin. S'il ne lui arrive qu'en de rares occasions de parler de son couple, elle est en revanche toujours partante pour faire comprendre à son public qu'elle reste à des années-lumières du monde de la politique.

Nice-Matin a rencontré l'actrice à l'occasion de la réalisation du film "Jeux dangereux" (titre provisoire), projet dont elle est à l'initiative. Ce film a pour particularité d'être en partie financé par le public sur le même principe que ce que propose My Major Company en matière de musique. Pour le moment, si les fonds nécessaires ont été rassemblés, le tournage est encore loin d'avoir commencé : "On est en train de finaliser le script. Deux scénaristes planchent sur la version définitive, Gaëlle Macé et Stéphanie Cotta, fille de Michèle Cotta", a expliqué l'actrice.

Au détour de ces quelques précisions, Michèle Laroque s'est risquée à aborder sa vision de la politique et de la société en général. Et une fois de plus, la belle blonde confirme sa prise de distance radicale avec l'univers de son compagnon, actuellement député et ancien ministre du gouvernement Fillon sous la présidence de Nicolas Sarkozy.

"Je suis le contraire d'une politique", a-t-elle lâché au quotidien. Michelle Laroque se sent davantage "concernée par la construction humaine". Elle regrette que "la société impose souvent de fausses valeurs, comme la jeunesse ou l'argent". Ce n'est pas la première fois que l'artiste prend position en ce sens. En mars dernier déjà elle confiait au Figaro : "J'ai autant d'amis à gauche qu'à droite, tout est une question de personne. Je ne me mets pas de limites à cause de la politique".

Michèle Laroque enfonce le clou. Malgré son histoire avec un homme politique, elle est plus libre et indépendante que jamais. Voilà certainement la clé du succès et son secret pour préserver son couple.

 

À ne pas rater