Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque, de 1992 à aujourd'hui, son incroyable métamorphose !

Michèle Laroque, ode au virginal dans les 90's !
Michèle Laroque, ode au virginal dans les 90's !

Michèle Laroque peut se targuer d'une chose : elle est LA star drôle et pétillante incontournable en France. Une image qu'elle assume à 100% et dont elle joue depuis des années. Une star caméléon aussi qu'on a vue changer années après années. Et l'album souvenir est tout sauf ennyeux. Retour sur son incroyable métamorphose de 1992 à aujourd'hui. 

Michèle Laroque est un sacré phénomène, une tornade de 53 ans qu'on aime autant voir au cinéma que sur les tapis rouges. Et si la pétillante blonde se dévoile très rarement, elle a récemment passionné les foules en s'exprimant sur son couple. La preuve qu'en restant discrète dans les médias on intéresse encore plus le public ! Après avoir bu ses confidences, place à sa rétro en images. Attention, flash back sur les 90's !

Les débuts de Michelle...

On ne peut pas le nier, à ses débuts, Michèle Laroque était une vraie BCBG. Fidèle à une coupe courte et parfaitement domptée, l'actrice collectionnait les ensembles élégants très classiques. Citadine exemplaire ou maman urbaine au choix, elle savait comment être très chic et tout confort en même temps. Déjà habituée du Festival de Cannes, Michèle ne loupait pas une occasion de briller sur les tapis rouge.

Michelle, ma belle.

Petit à petit, Michèle se lâche un peu. Ainsi, elle troque ses costumes BCBG contre des robes romantiques. Audacieuse, elle ose même porter du rose sur tapis rouge et fait sensation en toute circonstance. Les talons hauts deviennent alors ses meilleurs alliés donnant un coup de fouet à son sex-appeal.

La femme couteau-suisse.

En plus d'avoir eu droit à une véritable évolution de looks, Michèle Laroque s'est offert une évolution carrière. Ainsi, celle qui a commencé avec le cinéma a également cartonné au théâtre, notamment au côté de Pierre Palmade dans "Ils s'aiment". Elle ne s'arrête pas à cette passion puisqu'elle est également accro au tennis, un sport qu'elle pratique souvent. En bref, Michèle c'est du talent, de l'humour et du sport... la preuve en 25 photos !

À ne pas rater