Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michèle Laroque critiquée par les Enfoirés : ''ils pensent ce qu'ils veulent''

Michèle Laroque a resigné pour un second épisode du téléfilm "La Méthode Claire" diffusé sur M6, ce soir, 5 mars 2014. Dans une interview donnée à TéléStar, la comédienne revient sur son rôle et sur les critiques qu'elle a récemment reçues par rapport à sa participation aux Enfoirés.

Michèle Laroque renfile la robe ce soir alors qu'elle apparaîtra à l'écran dans le personnage familier de Claire, une avocate, dans "La Méthode Claire". Ce deuxième épisode sera diffusé sur M6 ce soir, 5 mars 2014. L'occasion pour la comédienne de revenir le temps d'une interview sur son personnage, mais aussi sur les critiques d'Eddy Mitchell et de Florent Pagny par rapport à sa participation aux Enfoirés. Avec simplicité et honnêteté, celle qui jouait les pétillantes tenniswomen pour la bonne cause se confie à TéléStar !

Pour ce nouvel épisode où Michèle Laroque prendra la rôle de l'attachante Claire de "La Méthode Claire", le sujet abordé sera un sujet d'actualité. En effet, son personnage sera amené à défendre un père de famille puisse voir son fils après le divorce. Et pour décrire son personnage voilà ce que déclare la comédienne à TéléStar : "Oui, j'aime beaucoup ce personnage. Ce qu'elle vit est super positif, sans être cliché. Elle n'est pas une victime et ça, j'apprécie". Il faut dire que pour la comédienne pleine de pep's, il est difficile de la voir se poser en victime ! Mais quand on lui parle d'une éventuelle suite, Michèle Laroque l'avoue : "Le personnage de Claire est super, mais si l'on me propose un autre épisode, je ne suis pas sûre de le faire. Deux, c'est déjà très bien." Avant d'ajouter : "Ça ne m'intéresse pas d'interpréter quelqu'un qui n'est qu'une avocate. Je préfère jouer une vie entière".

Heureusement la comédienne ne manque pas de projet alors qu'elle souhaite lancer le tournage de son propre film, "Jeux dangereux", financé par les internautes. "C'est une aventure de fou", s'est-elle enthousiasmée, "(...) Certains amis comme Jenifer ou M Pokora participent au projet. C'est génial! Le tournage devrait commencer en septembre". Et loin de se laisser faire concernant les attaques d'Eddy Mitchell et de Florent Pagny, Michèle Laroque a souhaité répliquer : "Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais de là à faire des déclarations publiques ! Moi, jamais je n'oserais critiquer des gens qui font autant de bien. Parce qu'il faut rappeler que Les Enfoirés rapportent beaucoup d'argent au Restos du coeur".

La comédienne semble sur tous les fronts alors qu'elle était présente hier, 4 mars 2014, sur les front rows du défilé Paul & Joe. Cette fois, ce n'est pas la nostalgie des 80's que la belle blonde nous sert ! Dans un style impeccable, à la fois casual et recherché, elle a fait des merveilles en mélangeant un pantalon noir à imprimés baroques et escarpins léopard. Audacieux et plein de pep's, le look était tout à fait à son image !

À ne pas rater