Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michel Sardou en duo avec Céline Dion : "C'était un peu spécial"

Michel Sardou n'a pas sa langue dans sa poche. Pour celles et ceux qui en doutaient, il a remis ça ce samedi 20 septembre sur France 2 chez Laurent Ruquier à propos d'un duo avec Céline Dion.

Si on connaît Michel Sardou pour ses chansons cultes comme "La maladie d'amour", "Le France" ou encore "Être une femme", on le connaît aussi pour son franc parler. Invité ce samedi 20 septembre 2014 dans "On n'est pas couché" présenté par Laurent Ruquier sur France 2, Michel Sardou est revenu sur l'un des duos de sa carrière : celui avec Céline Dion.

"On a chanté ensemble, mais on ne s'est pas vu"

La chanteuse québécoise et le chanteur français ont en effet fait un duo sur le titre "Voler" en 2010. Et visiblement, cette collaboration n'a pas été une mince affaire... Si les deux artistes ont en effet partagé un même titre, ils n'ont en revanche pas chanté ensemble. Michel Sardou explique que ce duo "était un peu spécial. Céline enregistrait sa part chez elle au Canada et moi j'enregistrais ma part en France. Donc je ne peux pas vraiment dire que j'ai fait un duo avec elle. Je ne l'ai pas vue... On a chanté ensemble, mais on ne s'est pas vu."

"Ça ne voulait rien dire"

Mais le chanteur ne s'arrête pas là et s'en prend aux "abrutis, les imbéciles de maisons de disques" et explique qu'"ils font un clip ces cons-là, un clip au Canada, moi j'étais en tournée donc je ne peux pas aller tourner le clip, qu'est-ce qu'ils ont fait... Au lieu de prendre un mec qui a les cheveux blancs, de dos (...) ils prennent un Québécois avec un pif de Québécois, une tronche de Québécois qui me fait moi avec un avion. Donc les gens m'entendaient chanter mais voyaient un mec qui n'était pas moi..." Avant de conclure que c'était "le merdier" et que "ça ne voulait rien dire".

Et effectivement, lorsqu'on cherche le clip "Voler" sur YouTube ou Dailymotion, il est introuvable...

À ne pas rater