Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michel Polnareff : le chanteur encensé par Yann Moix dans ONPC ! (vidéo)

C'était l'événement de la soirée : Michel Polnareff, qui fait à la fois son retour sur scène et la promotion de son autobiographie intitulée "Spèrme", était le grand invité d'"On est pas couché" ce samedi 30 avril 2016 sur France 2.

Comme un roi ! C'est le façon dont a été accueilli Michel Polnareff ce samedi 30 avril 2016 sur le plateau d'"On est pas couché". A son arrivée, le chanteur a eu droit à une standing ovation de la part du public tout entier qui portait pour l'occasion les célèbres lunettes de soleil blanches (vidéo ci-dessus dans le diaporama). Pas mal comme mise en bouche !

Standing ovation pour Michel Polnareff

La liesse s'empare aussi de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs, Léa Salamé et Yann Moix. Pour une fois, pas de clash ni d'invectives mais pléthore de louanges à la place. Pour l'interprète de "Goodbye Marylou" et "Lettre à France" qui faisait son grand retour sur scène ce soir-là à Epernay, c'est le triomphe.

D'habitude très virurent et adepte de tacles bien sentis (souvenez-vous de ses nombreux clashs avec Mélanie Thierry , Shy'm ou, plus récemment, Patrick Sebastien), Yann Moix, qui n'a pas quitté ses lunettes blanches de toute l'interview, s'est répandu en louanges.

"Pour moi, j'ai Dieu devant moi !"

Admirateur du chanteur, le réalisateur et chroniqueur lui a carrément déclaré son amour, en confessant que Michel Polnareff est l'une des personnes qu'il admirait le plus artistiquement. "Pour moi, j'ai Dieu devant moi !", a-t-il déclaré en toute simplicité. Il faut croire que ces compliments ont touché l'artiste en plein coeur qui a promis à Yann Moix de tourner dans son prochain film, "Podium 2", dans lequel Jean-Paul Rouve interprétera un sosie du chanteur blond.

Michel Polnareff, qui a annoncé avoir encore trois chansons à finir pour son nouvel album, s'est dit très touché par ces éloges. C'est, assurément, une émission qui restera dans les annales !

À ne pas rater