Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michaël Youn : Elsa Pataky, Juliette Arnaud... Retour sur les femmes de sa vie

Trublion du petit écran devenu acteur, réalisateur, scénariste et même rappeur à ses heures perdues, Michaël Youn a un parcours peu commun. Une histoire qui aura bien évidemment été marquée, façonnée par la rencontre de différentes femmes qui ont beaucoup compté pour l'artiste. Retour sur les femmes de sa vie. 

Juliette Arnaud

Lorsque Michaël Youn commence à faire parler de lui, jusqu'à devenir une véritable star du petit écran grâce au "Morning Live", il est alors en couple avec une jeune femme pleine de patience s'appelant Juliette Arnaud. Il la met même à contribution pour l'un de ses sketchs très matinaux. On se souvient de l'animateur, réveillant sa compagne en pleine nuit dans le lit conjugal, avec l'aide de son fameux mégaphone. En 2004 et après cinq ans d'amour, ils se séparent. Aujourd'hui, Juliette Arnaud mène une jolie carrière d'actrice, animatrice et scénariste. Les deux artistes sont restés amis.

Elsa Pataky

En 2004, Michaël Youn tourne le film "Iznogoud". Il partage l'affiche de cette comédie de Patrick Braoudé avec Elsa Pataky, sublime actrice espagnole incarnant l'irrésistible Prehti-Ouhman. Séduite par l'humour du frenchy, la belle Elsa ne met pas longtemps à fondre lors du tournage. Finalement, après deux ans de love story certainement trop médiatisée pour durer, le couple se sépare. Elsa Pataky continue sa carrière d'actrice et vit quelques romances hollywoodiennes, notamment avec Adrian Brody. Elle rencontre l'homme de sa vie en 2010, le sex-symbol australien Chris Hemsworth avec qui elle a trois enfants, dont des jumeaux.

Isabelle Funaro

En 2008, après deux ans de célibat, Michaël Youn fait la rencontre de la mannequin et actrice Isabelle Funaro lors de la préparation du film "Fatal". Le coup de coeur est réciproque, aussi bien sur le plan professionnel que personnel : l'acteur, réalisateur et scénariste fait tourner l'actrice en herbe dans sa comédie loufoque, et lui déclare sa flamme. En 2011, ils accueillent leur premier enfant, une petite fille prénommée Seven. Fou de sa compagne, Michaël Youn lui propose une nouvelle collaboration et offre un rôle à sa belle dans "Vive la France" en 2013.

Seven

Née le 7 juin 2011, Seven est la fille de Michaël Youn, fruit de son amour pour Isabelle. Si les heureux parents restent très discrets au sujet de leur adorable fillette, il est toutefois déjà arrivé à la maman de ne pas résister à l'envie de poster une photo de Seven sur Instagram. Trop de fierté et trop d'amour, si ce n'est pas mignon...

À ne pas rater