Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Weatherly : l'évolution de l'agent DiNozzo, le beau gosse de NCIS

Après treize saisons, Michael Weatherly a confirmé la rumeur qui courait depuis plusieurs semaines et termine actuellement le tournage de sa toute dernière saison de la série "NCIS". Après treize saisons, le Casanova de "NCIS" tourne la page. L'occasion de revenir en quelques photos sur l'évolution du beau gosse.

Les fans de la série et du playboy doivent être déçus : Michael Weatherly, que l'on connaît sous le nom de l'agent Anthony DiNozzo dans "NCIS" diffusée sur M6, quitte la série.

Après treize saisons de service, l'agent a fini par rendre sa plaque. Il y incarnait un agent de l'équipe d'enquêteurs de terrain et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service mais surtout, un Casanova sur les bords. Tombé à de très nombreuses reprises amoureux, son seul et unique grand amour est finalement partie s'installer à des milliers de kilomètres de lui, en Israël. Véritable séducteur de la série, on aurait tendance à oublier qu'il est père de famille et marié dans la "vraie" vie. Retour sur l'évolution de ce Casanova papa poule.


Dans les années 2000, il vit une idylle avec l'actrice Jessica Alba sa partenaire dans "Dark Angel". Ils se fiancent en 2001. Les années 2000 ont fait des ravages, pour l'un comme pour l'autre.

.




En 2001, Michael Weatherly tente la mode des cheveux longs. S'il voulait un look branché façon skateur, il récolte plutôt celui de l'intello un peu coincé avec ses lunettes façon Gepetto.

Michael Weatherly
Michael Weatherly



En 2002, le couple se rend à la première de "Blue Crush" en look cool. Si pour Jessica Alba, ça passe encore, on ne peut pas en dire autant de Michael Weatherly qui se rend à une première en jean, sweat et running. Une chose impensable aujourd'hui !

Michael Weatherly
Michael Weatherly




Cheveux coiffés, costard cravate et regard de séducteur : la transformation en beau gosse est amorcée. Nous sommes en 2003, année de rupture du couple.

Michael Weatherly
Michael Weatherly




Lors du Festival des séries télé de Monte-Carlo, en 2006, l'acteur apparaît transformé. Cheveux blondis, teint halé et cigare aux lèvres, l'impertinent et Casanova agent DiNozzo prend le pas sur Michael Weatherly.

Michael Weatherly
Michael Weatherly



Aux côtés de Cote De Pablo, l'agent Ziva David dans "NCIS", Michael Weatherly forme un duo glamour.

Michael Weatherly
Michael Weatherly




Le Michael Weatherly des années 2000 est définitivement derrière lui. Aujourd'hui, l'acteur cartonne dans le rôle de l'élégant et séducteur agent du NCIS. Et cela se voit.

Michael Weatherly
Michael Weatherly




Dans la "vraie" vie, Michael Weatherly garde le côté séducteur de son personnage avec en plus, celui de père de deux enfants.

Michael Weatherly
Michael Weatherly

Retrouvez Michael Weatherly ce samedi soir, dès 20h55 dans la série "NCIS : Los Angeles" sur M6.

À ne pas rater