Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Vartan divorce, le beau français se sépare de Lauren Skaar

À Hollywood, il y a ceux qui annoncent leur mariage et ceux qui officialisent leur divorce. C'est le cas cette semaine du beau Michael Vartan qui après 3 années de mariage est de nouveau célibataire. L'ex de Jennifer Garner et sa femme Lauren Skaar seraient en instance de divorce selon le site TMZ qui a révélé la nouvelle ce 16 juillet 2014.

Alors que l'ex de Ben Affleck, Jennifer Lopez vient de se séparer de Casper Smart, c'est au tour de l'un des ex de Jennifer Garner de se retrouver célibataire. C'est le site TMZ qui a révélé l'affaire le 16 juillet 2014, le beau Michael Vartan serait en instance de divorce. Marié avec Lauren Skaar depuis 2011, l'acteur franco-américain s'apprête à divorcer. Après l'annonce des mariages de Charlize Theron et Sean Penn et bien sûr de George Clooney et Amal Alamudin, un nouveau divorce en vue à Hollywwod.

On l'a découvert en 1999 dans "Collège Attitude" aux côtés de Drew Barrymore, on l'a retrouvé dès 2001 en agent de la CIA dans "Alias", le neveu de Sylvie Vartan fait partie de ces beaux gosses français que les Américains nous envient. Habitué des comédies romantiques, il a d'ailleurs donné la réplique à Jennifer Lopez dans "Sa mère ou moi !" pourtant question vie privée, le beau Michael s'est révélé plutôt sage. À son tableau de chasse officiel, il n'y a que 3 noms dont une seule actrice connue.

Séparé de Lauren Skaar depuis avril 2014, Michael serait donc en instance de divorce après 3 années de mariage. Sa future ex-femme, une agent immobilier rencontrée sur un parking de Whole Foods à Los Angeles en 2009 demanderait une pension alimentaire. Interviewé en 2011 par People magazine, le cousin du nouveau juré de Rising Star, David Hallyday s'était confié sur son idée du mariage : "Notre plans pour le futur est de vivre une vie heureuse et simple, avoir des enfants, plein de chiens et se laisser porter. J'ai épousé ma meilleure amie donc ça ne devrait pas être très difficile à réaliser".

L'acteur plutôt discret sur les écrans comme sur red carpet va-t-il changer ses habitudes maintenant qu'il est célibataire ?

À ne pas rater