Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Kors remplacé par Zac Posen dans Project Runway

Michael Kors quitte Project Runway
Michael Kors quitte Project Runway

Michael Kors quitte Project Runway. Après 10 saisons passées au sein de l'émission animée par Heidi Klum, le voilà remplacé par un autre designer, lui aussi américain, Zac Posen.

Il faisait partie des piliers de l'émission lancée en décembre 2004, Michael Kors tire sa révérence 8 ans plus tard. Une décision personnelle qui fait écho aux rumeurs de fréquentes discordes concernant les dates de tournages. Kors a visiblement d'autres projets et on imagine un planning très chargé, gagnant de 2 CFDA déjà depuis ses débuts. Incontournable dans l'univers des marques US, le créateur habille aujourd'hui nombre de célébrités de Gwyneth Paltrow à Michelle Obama.

C'est donc Zac Posen, autre créateur chouchou des red carpet, qui le remplacera dès le 24 janvier prochain, début de la 11e saison de Project Runway. "C'était une très belle opportunité, j'espère que je pourrai donner une nouvelle perspective aux designers" a déclaré récemment le concerné dans un communique officiel de l'émission. Connu pour ses coupes structurées qui épousent parfaitement les silhouettes, ses longueurs midi, son vestiaire rétro parfaitement modernisé, Zac Posen n'aura aucun mal à convaincre.

Et que les inconditionnels de Kors se rassurent, le remplacé devrait faire une apparition pour la finale de Project Runway qui fait régulièrement appel à des guest stars pour dynamiser son programme.

À ne pas rater