Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Kors ouvre sa nouvelle boutique dans le Marais

Après sa boutique rue Saint-Honoré et celle installée dans le nouveau centre commercial du 15ème Beaugrenelle, Michael Kors ouvre sa troisième boutique à Paris, rue des Francs-Bourgeois dans le Marais.

Les stars comme Rosie Huntington, Angelina Jolie ou encore Katie Holmes l'adorent et nous aussi, le créateur américain Michael Kors vient d'ouvrir sa toute nouvelle boutique. Située rue des Francs-Bourgeois dans le quartier du Marais, cette nouvelle enseigne ne propose que les accessoires du créateur américain : sacs, pochettes, chaussures, montres, bijoux, accessoires, parfums...

Michael Kors, qui était à la soirée Michael Kors x ELLE organisée au Japon un peu plus tôt dans le mois, a expliqué : "Nous voulons que chaque instant de l'expérience shopping de nos clients soit exceptionnel, de l'emplacement géographique à l'espace de la boutique en lui même, en passant par le service assuré par nos équipes et la sélection de produits proposés" avant d'ajouter : "Quand nous avons trouvé cet emplacement dans le Marais, tout est apparu comme une évidence: le mélange d'histoire, d'art et de mode propre au quartier du Marais en fait un endroit privilégié pour l'ouverture de notre nouvelle boutique".

Étendu sur 125m², ce nouvel écrin lumineux et épuré de Michael Kors propose une sélection d'accessoires des lignes Michael Kors et MICHAEL Michael Kors, avec full d'idées cadeaux. La collection Holiday 2013, en édition limitée pour les fêtes de fin d'année, est d'ailleurs actuellement disponible. Shopping, prêt, partez !

Boutique Michael Kors, 43 rue des Francs-Bourgeois, 75004 Paris.

J.D

À ne pas rater