Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Kors dévoile sa nouvelle montre Watch Hunger Stop

Créée il y a trois ans par Michael Kors, la collection Watch Hunger Stop s'enrichit en ce mois d'octobre 2015 d'un nouveau modèle de montre, la Bradshaw 100 dont une partie des bénéfices de la vente servira cette année encore à nourrir des milliers d'enfants à travers le monde.

Il y a trois ans, Michael Kors en partenariat avec le programme alimentaire des Nations Unies lançait l'opération Watch Hunger stop. Une initiative qui a déjà permis d'offrir 10 millions de repas à travers le monde. En 2015, toujours plus engagé, le créateur (devenu ambassadeur international du programme alimentaire des Nations Unies) lance une nouvelle campagne pour lutter contre la faim dans le monde et avec elle dévoile un nouveau modèle de montre, la "Bradshaw 100".

Nouveau modèle et ambassadrice de charme

Et qui dit nouveau modèle dit aussi nouvelle égérie. Pour promouvoir la montre "Bradshaw 100" Watch hunger stop, Michael Kors a fait appel à la jolie Kate Hudson, grande amie de la maison new-yorkaise (on l'a d'ailleurs vue il y a peu habillée en Michael Kors Collection lors des Golden Heart Awards). Sur ce projet, l'actrice a d'ailleurs déclaré : "Je suis fière de rejoindre Michael Kors dans ce projet mondial pour lutter contre la faim. (...) C'est une cause à laquelle je suis ravie de prendre part car je suis persuadée que nous pouvons tous apporter une réelle et significative contribution".

Fidèle au rendez-vous pour la troisième année consécutive, Michael Kors agrandit donc la gamme Watch hunger stop. Décliné en deux couleurs, le chronographe "Bradshaw 100" est disponible en acier gold ou noir. Reprenant les codes de la collection, il affiche lui aussi la carte du monde sur son cadran. Au dos de chaque montre, la signature du créateur ainsi que le message "Watch hunger stop" 1 watch = 100 meals (1 montre = 100 repas).

Montres "Bradshaw 100" de la collection Watch Hunger Stop de Michael Kors, 299€. Disponibles dans tous les magasins Michael Kors et sur le e-shop de la marque. Pour chaque montre achetée, 100 repas seront distribués à des enfants.

A. C.

À ne pas rater