Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Kors dévoile le sac Greenwich nouveau must-have de la saison

Dans la grande famille des it bags Michael Kors, le "Greenwich" fait son entrée en ce mois de janvier 2015. Nouveau modèle emblématique, le dernier-né de la maison vient rejoindre le "Hamilton", le "Selma", le "Jet Set" ou encore le "Miranda".

Histoire de bien commencer l'année, Michael Kors lance en ce début janvier 2015 son nouveau sac, le "Greenwhich". Un nouveau venu qui a déjà tout du it bag avec son design à la fois élégant et ultra pratique.

Une forme graphique, un porté à la main ou à l'épaule, une poche extérieure toujours pratique et un traitement du cuir Saffiano particulièrement résistant, le "Greenwich" a tout pour devenir le nouveau must-have de l'hiver mais aussi du printemps. Inspiré d'un tote bag en toile, le créateur l'a imaginé comme un sac qui s'emmène partout, aussi bien en journée que le soir. Un modèle que l'on devrait rapidement retrouver au bras des stars nombreuses à plébiscitées la griffe américaine.

Décliné en deux modèles et revisité dans pas moins de douze coloris, ce nouveau venu existe dans les tonalités de bleu navy, de noir, de gris ou encore de marron mais aussi dans les teintes de fuchsia, de rouge éclatant ou de bleu électrisant. De quoi trouver son bonheur en toutes saisons.

Détail coup de coeur, l'intérieur du sac aussi beau que l'extérieur. On aime par exemple la version fuchsia et son intérieur rouge pétant ou le modèle gris et son intérieur violet...

Un must-have à shopper dès le mois de janvier dans la boutique Michael Kors dédiée à l'accessoire rue des Francs-Bourgeois à Paris.

Sac "Greenwhich" de Michael Kors disponible dès janvier 2015 dans 12 coloris et deux modèles différents à partir de 360€.

Amélie Cosmao

À ne pas rater