Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jackson : Xscape, l'album posthume se dévoile un peu plus

Epic Records vient d'annoncer la sortie prochaine d'un album posthume de Michael Jackson. Le 12 mai 2014, les fans du King of Pop pourront se ruer sur XSCAPE, et découvrir 8 titres inédits enregistrés par le chanteur avant sa mort. 

A peine 5 ans après la mort de l'artiste planétaire Michael Jackson (le 25 juin 2009), Epic Records annonce la sortie prochaine d'un album posthume de la star. Baptisé XSCAPE, comme l'un des 8 titres inédits de cet opus très attendu par les fans, il sortira dans les bacs en France le 12 mai 2014 (ainsi qu'une édition Deluxe comprenant les enregistrements originaux des chansons).

Un projet rendu possible grâce à un homme, L.A Reid (le patron d'Epic Records), qui a tout fait pour convaincre les administrateurs du patrimoine de Michael, John Branca et John McClain. Un communiqué publié sur le site de la maison de disque précise même que L.A a pu "accéder de façon illimitée aux trésors couvrant quatre décennies de créations sur lesquelles Michael Jackson avait déjà posé sa voix. Il s'est ensuite associé à des producteurs de premier plan pour apporter une touche plus contemporaine à ces chansons tout en retenant l'essence de Michael Jackson et son intégrité, afin de créer la meilleure musique que vous ayez jamais entendue".

Au programme des collaborations prestigieuses attendues, on pourra compter sur le faiseur de tubes Timbaland, mais aussi sur Rodney Jerkins (Beyoncé, Lady Gaga, Mariah Carey), le collectif Stargate (Rihanna, Sean Paul, Lionel Richie) et John McClain. Et si l'équipe a l'air de tenir la route, on espère que l'album aussi. Même si l'aura de Michael Jackson assure à ce nouvel opus un succès presque certain, il ne faudrait pas décevoir les fans, ni la famille de Michael. Paris, Prince Jr, Blanket et le reste du clan Jackson attendent sûrement avec impatience le résultat.

En 2010, la maison de disque avait déjà tenté l'expérience avec un premier album posthume intitulé "Michael", qui comprenait cette fois-ci 9 titres inédits de la star.

À ne pas rater