Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jackson : son fils caché de 31 ans, on y croit ou pas ?

Les rumeurs les plus folles couraient sur lui de son vivant et ce n'est pas sa mort qui aura changé quoi que ce soit, Michael Jackson continue de susciter l'attention. Dernière révélation supposée sur le King of pop, un nouvel enfant caché qui refait surface. Et un de plus !

Autour de Michael Jackson quelques mystères continuent de planer. Énigmatique et un peu cachottier de son vivant, le King of pop a beau avoir emporté la plupart de ses secrets dans la tombe, certains finissent tout de même par faire surface. Récemment, c'est un enfant caché qui s'est manifesté. Déjà père de trois enfants, Paris 15 ans, Prince 17 ans et Blanket 12 ans, le chanteur serait également le géniteur d'un garçon de 31, Brandon Howard. Une seconde affaire de paternité pour Michael Jackson qui aurait également un autre fils caché de 25 ans, Omer Behati.

De trois enfants officiels, l'icône décédée en 2009 se retrouve finalement père potentiel de cinq rejetons suite aux récentes déclarations de Brandon Howard. Âgé de 31 ans, le jeune homme lui aussi chanteur affirme être le fils caché de Michael Jackson et pourrait même le prouver grâce à un teste ADN. Réalisé à l'aide d'une empreinte dentaire du chanteur acquise par un médecin de Beverly Hills lors d'une vente aux enchères, le test révélerait le lien de parenté à 99,99% entre les deux intéressés. Quant à la mère de Brandon, il s'agit de Miki Howard, une artiste produite par Michael Jakson au début des années 80. Le chanteur et sa protégée se serait rencontrés en 1982 et Brandon serait né peu de temps après. Surnommée Billy à l'époque, Miki Howard serait potentiellement la femme derrière la chanson Billie Jean.

Il faut l'avouer, la ressemblance entre Michael Jackson et Brandon Howard est plutôt saisissante. Entre la voix, les traits et la façon de danser, il n'est pas si difficile de croire à un possible lien de parenté. Le jeune homme aurait facilement eu sa place parmi les 3T.

Un nouveau coup du pour la famille Jackson qui après avoir perdu le procès contre AEG et rencontré quelques problèmes avec Paris se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une nouvelle affaire après avoir célébré il y a peu l'anniversaire de la mort du chanteur.

À ne pas rater