Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jackson : ses enfants dépensent 4 millions d'euros par an !

Paris, Prince et Bigi, les enfants de Michael Jackson, vivent comme des rois. En effet, leur train de vie se chiffrerait en millions...

Les enfants de Michael Jackson n'ont jamais manqué de rien. Depuis le décès de leur père, Paris, Prince et Bigi vivent dans une extraordinaire opulence. Il faut dire que leur père a toujours pensé au confort de ses bambins. A sa mort, le chan­teur a laissé derrière lui 240 millions d'eu­ros, une somme colossale pour sa fille et ses deux garçons qui en ont bien profité depuis.

En effet, les avocats du King Of Pop ont révélé les comptes des enfants Jackson. Elevés par leur grand-mère paternelle, Katherine, âgée de 85 ans, les trois enfants ne se refusent rien. Selon les chiffres officiels, ils auraient dépensé la modique somme de 4 millions d'euros en une année seulement...

Prince, Paris et Bigi : de vrais petits rois

Même pas âgés de 20 ans, Prince, Paris et Bigi mènent une vie bien confortable. Une grosse partie de la somme a été réservée aux études des enfants. Paris et Prince sont à la Buck­ley High School dont les frais d'inscription sont de l'ordre de 70 000 euros. Quant à Bigi, le garçon de 13 ans, il est dans une école pour surdoués qui coûterait 25 000 euros chaque année à la famille.

De plus, les enfants de Michael Jackson vivent dans une maison cali­for­nienne qu'ils louent pour la maudite somme de 400 000 euros l'an­née. Selon les informations du site Femalefirst, ils seraient entou­rés d'un person­nel qui leur coûte­rait autant que leur maison. Mais ce n'est pas tout, côté loisirs, les trois enfants ne semblent pas non plus se priver. Voyages, jeux vidéo, soirées... Paris, Prince et Bigi sont de vrais petits rois.

À ne pas rater