Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jackson : Sa famille va s'afficher dans une émission de télé-réalité

Pauvre Michael, si il était toujours là, il n’approuverait certainement une telle initiative. Et pourtant, son ex belle-sœur Alejandra qui a eu des enfants avec deux de ses frères, vient d'annoncer que sa famille ferait partie d'une nouvelle émission : Living With The Jackson. Dès la fin de l’année, les téléspectateurs seront surpris de découvrir la vie pour le moins atypique de cette famille étrangement recomposée...

Depuis le décès de Michael Jackson, pas une semaine ne passe sans qu'un nouveau scandale n'éclate sur le King of Pop. Dernièrement les fans du chanteur se sont élevés contre un photo-montage ridicule, mais cette fois-ci ça va plus loin. Alors que la star était au bord de la ruine avant son décès en 2009, la Michael Jackson Estate (en charge de gérer son héritage) a déjà empoché près de 700 millions de dollars. Une somme rondelette qui a de quoi faire des envieux. C'est surement ce que s'est dit Alejandra Jackson, l'ex belle-soeur de Michael, lorsqu'on lui a proposé de mettre en scène sa famille dans une émission de télé-réalité. Alors que les membres des Jackson Five essayent sans succès de remplir les salles de concert pour une tournée inédite, l'ancienne épouse de Jermaine vient d'accepter d'être filmée dans sa vie de tous les jours avec ses cinq enfants.

Alejandra a des enfants avec Jermaine ET Randy Jackson

Le programme, qui sera diffusé à partir du 18 novembre 2014 sur la chaîne câblée Reelz, s'intitulera Living with the Jackson. Une nouvelle façon de se faire de l'argent pour Alejandra, qui se plaint régulièrement dans la presse des retards de pensions alimentaires dont elle fait l'objet à cause de Jermaine. En même temps Alejandra n'avait qu'à choisir un homme de confiance pour avoir d'autres enfants. Car pour se marier avec lui, elle a dû quitter son frère cadet Randy. Une trahison sans précédent pour le plus jeune frère de la fratrie Jackson qui a déclaré à l'époque : "Elle est un porc et mon frère est complètement fou."

Il faudra donc attendre un peu pour découvrir cette vie de famille atypique, composée de Donte, Jaafar, Jermajesty (au secours), ainsi que de Randy Jr et Genevieve (les deux enfants de Randy Jackson). Pour parer à toutes critiques, randy Jr a déjà justifié cette démarche à la télé américaine : "Les gens ont déjà un avis sur nous, même quand on se tait. Maintenant, nous sommes prêts à montrer qui nous sommes véritablement."

Une excuse un peu bidon qui nous donne envie de lui dire qu'avant cette histoire, on ne connaissait même pas leur existence...

À ne pas rater