Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jackson et Freddie Mercury, bientot reunis sur un album de duos

Michael Jackson et Freddie Mercury en duo c'est déjà relativement exceptionnel mais étant donné qu'ils sont tous les deux morts, ça l'est d'autant plus. Selon le journal anglais le Time, trois titres enregistré dans les années 80 par le King of Pop et le leader de Queen s'apprêtent à rejoindre les bacs à l'automne. Des titres très attendus dont les experts prévoient déjà le succès.

On aurait dû s'en douter lorsque Dr.Dre et Snoop Lion se sont offert un featuring avec l'hologramme de Tupac à Coachella, tout est possible. Comme de voir les duos de deux chanteurs morts compter parmi les albums les plus attendus de l'année. Enregistrés en 1983 lors du passage de Freddie Mercury aux États-Unis, les trois démos, Victory, State of Shock, There Must Be More to Life Than This n'avaient finalement pas vu le jour dû à des emplois du temps chargés, ce qui avait d'ailleurs mis fin à la collaboration entre le leader de Queen et Jackson. Enfin ça, c'est la version officielle.

Comme le révèle Jim "Miami" Beach, manager de Queen au Time, c'est une toute autre raison qui aurait mis fin à leur travail. Le chanteur anglais en aurait eu assez de voir le lama de Michael Jackson (Louie) dans le studio d'enregistrement....

Si un lama a à l'époque empêché les duos de voir le jour, ce n'est pas la mort des deux chanteurs qui va stopper leurs sorties dans les bacs cet automne. Ce sont deux membres de Queen, Brian May et Roger Taylor, qui sont à l'origine du projet de cet album dont on ne connait pour l'instant pas le nombre exact de titres en dehors de Victory, State of Shock, There Must Be More to Life Than This.

Album, EP, best of, si on ne sait pas encore sous quelle forme les duos de Mercury et Jackson vont sortir, le succès ne devrait pas manquer d'être au rendez-vous. Même vingt ans après sa mort, le leader de Queen reste une véritable légende de la musique et une icône mode gay tandis que the King of Pop, décédé en 2009, est toujours la star morte rapportant le plus d'argent chaque année.

À ne pas rater