Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jackson, 5 ans de sa mort : les 4 plus gros scandales depuis son décès

Michael Jackson est décédé il y a pile 5 ans, le 25 juin 2009. Et depuis, le roi de la pop fait toujours autant parler de lui, pour le meilleur comme pour le pire. Nombreux sont les scandales à s'être accumulés depuis sa disparition, la preuve avec 4 d'entre eux. 

Voilà aujourd'hui 5 ans que le roi de la pop Michael Jackson nous a quittés. Et si depuis nous avons eu droit à un album posthume, de nombreux scandales se sont accumuléx depuis son décés. Retour sur les 4 plus gros d'entre eux.

Un papa loin d'être parfait ?

Quelques années après la mort de Michael Jackson, ses anciens gardes du corps ont écrit un livre : "Remembering The Time: Protecting Michael Jackson In His Final Days". Un récueil qui a révélé quelques dossiers puisqu'on apprenait (entre autres) que le King of Pop était loin d'être toujours tendre avec son fils Prince. Et c'est sans parler de l'histoire de son fils caché de 31 ans. Dans un article du Daily Mirror, on découvrait aussi que Paris et Prince avaient retrouvé leur père inconscient en 2001 suite à une overdose... qui s'était mieux terminée que celle de 2009.

Quelques femmes mystérieuses.

Nombreuses sont les femmes a avoir affirmé connaitre intimement Michael Jackson. Et c'est surtout après sa mort qu'elles se sont multipliées ! Et si certaines d'entre elles ont préféré rester sous pseudonyme ("Flower" ou encore "Friend"), d'autres n'ont pas eu peur de se déplacer au tribunal. L'histoire ne nous a pas encore révélé si elles ont dit la vérité ou non.

Le plus gros scandale.

En parlant de tribunal.... les plus gros scandales qui auront dicté la vie de feu Michael Jackson restent ceux d'attouchements sur des mineurs. Glauque. Des histoires qui auront suivi le chanteur pendant plusieurs années, même si l'une des victimes a finalement avoué avoir menti sous la pression des parents qui voulaient se faire un peu d'argent. Là encore, on ne saura jamais vraiment la vérité.

Une histoire de kidnapping....

Récemment Ron Weisner, l'ancien manager de Michael Jackson a (lui aussi) écrit un livre où il est revenu sur une histoire étonnante. Il a en effet souhaité, avec l'aide de La Toya Jackson, kidnapper Michael. Le but ? Le sauver de la drogue.

À ne pas rater