Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Jace : l'acteur de The Shield accusé du meurtre de sa femme April

Mardi 20 mai 2014, l'acteur Michael Jace de la série The Shield a été arrêté en pleine nuit pour avoir tiré sur sa femme, April. La mère de ses deux jeunes enfants est décédée, et Michael devra comparaître jeudi devant la justice pour s'expliquer sur ce qui l'a poussé à commettre l'irréparable. 

Tout le monde se souvient de l'actrice Marie Trintignant, morte sous les coups de Bertrand Cantat en 2003. Pour cet homicide, le chanteur du groupe Noir Désir avait passé 4 ans derrière les barreaux. Sorti de prison depuis 2007, l'artiste s'était même exprimé dans le magazine les Inrocks en 2013. Et bien c'est un drame similaire qui a eu lieu mardi 20 mai 2014, à Los Angeles. L'acteur américain Michael Jace, connu pour son rôle de policier dans la série The Shield, vient d'être arrêté pour avoir commis l'irréparable. Alors que sa femme April rentrait chez elle accompagnée de leurs deux enfants, une dispute aurait éclaté entre Michael et sa femme. Pour une raison encore inconnue, l'acteur aurait alors tiré sur la mère de ses enfants, la blessant mortellement avant l'arrivée des secours.

Selon la police, les voisins auraient été les premiers à avertir la police après avoir entendu un coup de feu partir, mais Michael Jace n'aurait pas cherché à se dérober. Il aurait également joint la police quelques minutes après, vers 20h30, pour signaler qu'il avait tiré sur sa femme. L'acteur âgé de 51 ans, a donc attendu chez lui que la police viennent l'arrêter aux alentours de 03h du matin. Ses deux jeunes enfants ont été immédiatement pris en charge par les services sociaux, et Michael sera présenté au juge dès jeudi pour répondre de ses actes. En attendant la caution a été fixé à 1 million de dollars. Reste maintenant pour la police à déterminer si il s'agit d'un accident ou d'un homicide volontaire, la dernière piste étant d'ors et déjà privilégiée. Michael Jace et sa femme April était mariés depuis 10 ans.

Quelque soit le verdict, Michael Jace peut certainement faire une croix définitive sur sa carrière d'acteur. Depuis 19993, il avait pourtant réussi à se faire sa place dans l'univers du petit écran. On a déjà aperçu l'acteur dans beaucoup de série à succès comme Urgence, The Mentalist, ou encore Cold Case. Il avait également fait quelques rares apparitions au cinéma, notamment dans Forrest Gump et La planète des singes.

À ne pas rater
À découvrir
Lio

Lio