Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Fassbender gentleman sexy à la clôture du BFI London Film Festival

Baisser de rideaux sur le BFI London Film Festival. Une 59ème édition qui s'est terminée en beauté ce 18 octobre 2015 avec la première de "Steve Jobs". Au casting du film de Danny Boyle, Michael Fassbender a pris la pose aux côtés de Kate Winslet pour le plus grand plaisir des photographes rassemblés à l'Odeon Leicester Square de Londres, et surtout le nôtre.

À 40 ans, Kate Winslet est plus épanouie que jamais et surtout ultra sexy et elle le prouve à chaque tapis rouge. Elle a une nouvelle fois fait sensation ce 18 octobre à Londres lors de la première de "Steve Jobs" présentée lors de la cérémonie de clôture du BFI London Film Festival à Londres. Mais toute aussi canon soit-elle dans sa robe one shoulder Alexander McQueen, on avoue que notre attention s'est surtout portée sur la personne à ses côtés, Michael Fassbender simplement canon dans son costume Thom Sweeney.

Il a beau incarner le rôle-titre dans le "Steve Jobs" de Danny Boyle, c'est sans pull col roulé que l'acteur germano-irlandais de 38 ans prend la pose ce soir-là au cinéma Odeon de Leicester Square. Mieux, il sort même le costume trois pièces pour l'occasion. Chic à souhait, il nous donne des bouffées de chaleur dans son smoking bien coupé et son noeud papillon bien en place, au point qu'on se demande pourquoi il n'a jamais incarné James Bond. Mais si Michael fait fantasmer tout le monde, nos copines comme notre mère, c'est aussi pour son côté un peu sauvage, un peu bad boy et il abore donc une petite barbe de 3 jours du meilleur effet.

Michael Fassbender, tombeur de ses dames

Sourire aux lèvres, Michael Fassbender séduit l'objectif mais aussi sa partenaire Kate Winslet avec qui l'entente semble être au rendez-vous. Un duo glamour et chic que l'on a hâte de retrouver sur d'autres tapis rouges lors du marathon promotionnel de "Steve Jobs" qui sortira sur nos écrans le 6 janvier 2016. En attendant de le voir en patron d'Apple, Michael se glissera dans la peau de Macbeth face à Marion Cotillard dans le film éponyme de Justin Kurzel le 18 novembre prochain.

À ne pas rater