Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Fassbender et les fans : ''Je ne m'y habituerai jamais''

Michael Fassbender, Javier Bardem et Penelope Cruz seront prochainement à l'affiche du film "The Counselor" au cinéma. L'heure est donc à la promotion, et c'est à Londres, dans le célèbre cinéma Odeon qu'ils se sont rendus pour l'avant-première. Les fans étaient très nombreux pour l'occasion et Michael l'avoue : il ne s'y habituera jamais !

Michael Fassbender sera bientôt à l'affiche du film "The Counselor", où il donnera la réplique à Javier Bardem, Penelope Cruz, Brad Pitt et Cameron Diaz. Une partie du casting était à Londres hier pour l'avant-première, devant une foule de fans hystériques. Michael et Javier ont profité du tapis rouge pour répondre à quelques questions, revenant également sur l'ambiance des avant-premières.

"Les fans sont des personnes très gentilles, et c'est toujours bien de voir des gens passionnés qui attendent dehors pour un film." affirme Michael Fassbender. "Ça me flatte et ça me rend humble en même temps. C'est vraiment le gens de choses auxquelles je ne m'habituerai jamais vraiment... mais c'est sympa." Le beau gosse qui s'est fait remarquer dans le film "Shame" est désormais sur tous les fronts.

Javier Bardem de son côté revient sur son personnage dans "The Counselor", pour l'attrait physique mais aussi psychologique : "Mes cheveux, ce n'est pas quelque chose que je fais, ou que je recherche pour m'imprégner du personnage. Pour mon personnage dans "The Counselor", j'ai tout simplement coordonné mes caractéristiques avec ce qui était écrit dans le scénario et avec le réalisateur. Et c'est ensuite à ça que nous nous sommes adaptés. Ce n'est pas quelque chose qui vient de moi mais plutôt quelque chose qui se crée à partir de ce qu'apporte le réalisateur."

"The Counselor" sort dans nos salles le 13 novembre prochain, et il nous tarde de découvrir cette nouvelle réalisation signée Ridley Scott.

À ne pas rater