Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Fassbender au service de ses fans... la preuve en video !

Michael Fassbender est le genre d'acteur très patient avec ses fans, qui prend le temps de faire des photos et de signer des autographes au maximum. Un coeur en or pour le beau-gosse allemand qui a fait tourner bien des têtes à New York !

Beaucoup de fans rêveraient que leur idôle se comporte comme Michael Fassbender. Hyper patient, l'acteur prend toujours le temps de signer des autographes et de prendre des photos avec ses admirateurs. C'est à New York que la star de "Cartel" a prouvé son amour pour ses fans, que les paparazzi n'ont pas manqué d'immortaliser.

Michael Fassbender s'est arrêté pour prendre des photos avec chacun de ses fans, qui ont attendu plusieurs heures pour le voir. Drôle et sympathique à la fois, le beau gosse a même pris le temps de signer le vélo d'une personne qui passait par les studios où il était attendu. De quoi changer un peu du comportement de certaines stars qui ne font même plus attention à leurs admirateurs ! Il suffit de regarder Justin Bieber et son photocall plus qu'express en Chine en début de semaine.

Récemment, à la première de "The Counselor" ("Cartel" en français) à Londres, Michael était revenue sur la folie des fans, avouant qu'il ne s'y habituera jamais : "Les fans sont des personnes très gentilles, et c'est toujours bien de voir des gens passionnés qui attendent dehors pour un film." affirme Michael Fassbender. "Ça me flatte et ça me rend humble en même temps. C'est vraiment le gens de choses auxquelles je ne m'habituerai jamais vraiment... mais c'est sympa."

Une bonne entente avec ses admirateurs qu'on peut donc dès à présent découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater