Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Douglas : "J'aime Catherine Zeta-Jones plus que jamais"

Récompensé pour l'ensemble de sa carrière demain soir, lors de la 41ème cérémonie des César, Michael Douglas s'est livré dans une interview accordée au magazine Paris Match. L'occasion de découvrir que l'acteur est plus amoureux que jamais de son épouse, Catherine Zeta-Jones.

Ce vendredi 26 février 2016 aura lieu la 41ème cérémonie des César animée par Florence Foresti, Maîtresse de Cérémonie. Lors de cette soirée consacrée au cinéma, Michael Douglas recevra un Oscar d'honneur pour sa carrière. Son deuxième. Dans une interview accordée au magazine Paris Match de cette semaine, l'acteur évoque sa carrière mais aussi sa vie privée et notamment de sa femme, l'actrice Catherine Zeta-Jones.

"Je l'aime plus que jamais"

Si aujourd'hui le couple semble être soudé, c'est parce qu'il a dû affronter un violent orage il y a de cela deux ans : en 2013, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones créent la surprise en se séparant après plus de dix ans de mariage. Un break qui sera temporaire puisque le couple se retrouve quelques mois plus tard pour ne plus se quitter. Interviewé dans le magazine Paris Match de cette semaine, l'acteur évoque cette rupture qui lui a, en quelque sorte, fait ouvrir les yeux : "Notre séparation de quelques mois nous a fait prendre conscience de la véritable valeur de notre relation. Je l'aime plus que jamais." C'est lors du Festival de Deauville de 1998 que les deux acteurs, qui ont 25 ans d'écart, se rencontrent. Un an après, ils officialisent leur relation pour se dire "I do" en 2000.

"Je suis très conscient du temps qui me reste à vivre. Je ne veux pas le gâcher"

Pour sauver leur mariage, les deux amants, qui se sont rencontrés en 1998 lors du Festival de Deauville, ont dû mettre leur ego et différents de côté : "Les efforts se font à deux et il faut mettre sa rancune et son ego de côté si l'on veut que ça marche. Ce n'est vraiment pas important de s'acharner à savoir qui a tort ou raison." S'il explique aujourd'hui "se concentrer sur [sa] famille" il nuance en ajoutant ne "pas avoir pour autant l'intention d'arrêter de travailler. Je suis très conscient du temps qui me reste à vivre. Je ne veux pas le gâcher."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Michael Douglas dans le dernier numéro de Paris Match, actuellement en kiosque.

À ne pas rater