Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : après le divorce, l'amour fusionnel

S'ils sont mariés depuis bientôt quinze ans, l'idylle formée par Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones n'a pas toujours été "un long fleuve tranquille". Si il y a deux ans, le couple a frôlé le divorce, aujourd'hui l'acteur confie que tout va pour le mieux.

Dans une interview accordée au magazine Gala de cette semaine, Michael Douglas revient brièvement sur son mariage avec Catherine Zeta-Jones. Ensemble depuis 1999, ils se sont rencontrés lors du Festival de Deauville en 1998. Si près de 25 années les séparent, l'icône de "Basic Instinct" et la femme fatale du "Masque de Zorro" se sont unis pour la vie en novembre 2000. Quelques mois avant la cérémonie, le premier enfant du couple, prénommé Dylan Michael Douglas, avait vu le jour. Trois ans après, c'est sa petite soeur Carys Zeta Douglas qui arrivait pour agrandir la famille.

"Nos problèmes conjugaux sont une vieille histoire"

Mais rappelez-vous, il y a deux ans de cela maintenant, nous apprenions presque au lendemain de la séparation du couple Monica Bellucci et Vincent Cassel, que Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones traversaient une période très difficile qui les avait conduits à se séparer, sans pour autant divorcer. Quelques mois plus tard, après l'orage, le temps de la réconciliation avait sonné. Aujourd'hui, il l'assure, tout ceci est loin derrière eux : "Nos problèmes conjugaux sont une vieille histoire. Cela fait maintenant deux ans que tout va pour le mieux entre nous. Nous n'avons jamais été aussi proches. C'est un problème lorsqu'une personne veut sauver son mariage et que l'autre ne le souhaite pas. Ce n'était pas notre cas. Nous voulions résoudre nos problèmes." Une volonté qu'il tient peut-être de son père Kirk Douglas, marié depuis plus de soixante ans à la productrice Anne Buydens. Michael Douglas a confié son admiration devant une telle longévité et expliqué qu'"avec sa femme, ils forment une vraie équipe. Ma belle-mère est la président de sa société. C'est un magnifique duo, extrêmement soudé, même dans l'adversité."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Michael Douglas dans le dernier numéro de Gala, actuellement en kiosques. Et retrouvez l'acteur américain en ce moment dans les salles obscures avec "Ant-Man" de Peyton Reed.

Bande annonce du film "Ant-Man" avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Corey Stoll et Michael Douglas. Actuellement dans les salles de cinéma françaises.
À ne pas rater