La fin de "Dexter" a sonné, le tueur en série le plus célèbre du monde va tirer sa révérence dimanche soir prochain. Michael C. Hall en a profité pour revenir sur son rôle dans le show culte ainsi que sa relation avec Jennifer Carpenter, qui interprète Debra, sa sœur. Que les fans se préparent, la série va bientôt faire ses adieux !
Michael C. Hall est devenu un acteur incontournable à Hollywood depuis son rôle dans le TV Show "Dexter". Epoustouflant dans la peau du plus célèbre tueur en série, il semble prêt à faire ses adieux au show. Il en a profité pour revenir sur sa relation avec l'actrice Jennifer Carpenter, qui interprète sa soeur Debra dans "Dexter"... mais qui a également été sa femme.
"Vous savez, Jennifer Carpenter et moi nous nous sommes rencontrés sur le tournage de "Dexter"" affirme Michael C. Hall. "Et nous étions tous les deux très convaincus par la série, les personnages et la relation que nous explorions à l'écran et qui n'a jamais changé. Vous savez, nous avons vraiment connu des rebondissements et des retournements de situations qu'aucun d'entre nous n'aurait imaginé. Alors moi, j'ai envie de dire "Ne le faites pas chez vous". Mais nous sommes restés très.... de très bons amis et des collègues qui se respectent. Et je pense que nous considérons tous les deux le fait que nous ayons pu faire ça comme une réussite. Vous voyez, la vie est dingue !" ajoute l'acteur. Il est vrai que sa relation avec Jennifer Carpenter était devenue légèrement plus ambigüe au moment de leur divorce.
Michael C Hall revient ensuite sur le personnage même de Dexter : "Sa capacité à toujours baigner en eaux troubles... est une chose que je pourrai seulement simuler. Mais franchement, je ne pourrais jamais vivre ça. Et c'est une des raisons pour lesquelles on s'est dit que la série ne pouvait pas durer indéfiniment dans cette situation où Dexter est un tueur qui travaille à la police de Miami parce que personne ne peut croire qu'il se sera jamais découvert."
Alors, quelle fin sera finalement reservée à "Dexter" ? La réponse le 22 septembre prochain.
A.B