Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael C. Hall : de Six Feet Under à Dexter, son évolution mode

Michael C.Hall, un acteur de choc qui a conquis Hollywood grâce à son interprétation dans "Dexter".
Michael C.Hall, un acteur de choc qui a conquis Hollywood grâce à son interprétation dans "Dexter".

Cela faisait plusieurs mois qu'on l'attendait et l'heure de la libération a enfin sonné : le premier épisode de la 7e saison de "Dexter" est sorti aux États-Unis lundi dernier. Toujours plus sanguinaire, ambigu et sexy, notre serial-killer préféré magnifiquement interprété par Michael C. Hall promet de nous offrir encore de belles surprises à base d'hémoglobines.

Car grâce à l'acteur américain, le personnage de Dexter Morgan prend de plus en plus d'envergure au fil des années.

Après avoir fait ses débuts sur les planches de Broadway, Michael est choisi en 2001 pour interpréter David, le jeune homosexuel de la famille Fisher dans la série dramatique "Six Feet Under". Un personnage quelque peu coincé et au style douteux dont le comédien semble s'être inspiré pour ses premières apparitions sur tapis rouge.

Un peu plus rondouillard à l'époque, Michael jongle entre les costumes de pingouin mal ajustés, les pantalons en velours, les matières lamées et les manteaux en cuir. Le tout saupoudré d'une bonne dose de gel dans les cheveux bien sûr !

Quelques années plus tard, il endosse le rôle de Dexter et devient en l'espace d'une saison l'un des acteurs les plus en vogue d'Hollywood. Aminci et plus musclé, il gagne en sex-appeal et cultive une allure faussement négligée avec sa barbe de trois jours complétée d'une chevelure légèrement décoiffée.

Un changement de style qui se ressent également au travers de ses looks qui se veulent beaucoup plus tendances. Veste cintrées, cravates fines ou encore toile enduite : Michael semble enfin s'interesser à la mode et ce n'est pas pour nous déplaire.

En janvier 2010, alors qu'il est atteint d'un cancer, l'acteur fait une apparition remarquable lors de la cérémonie des Golden Globes en total-look black & white et bonnet vissé sur la tête.

Aujourd'hui, son talent est largement reconnu si bien qu'après avoir décroché quelques seconds rôles au cinéma, il s'apprête à se retrouver en tête d'affiche des films "Love, Scotch & Death" et "The Trouble with Bliss". Entre looks élégants sur red carpet et style casual à la ville, Michael semble avoir définitivement trouvé l'équilibre mode.


Découvrez en images sur Puretrend l'évolution de Michael C. Hall, le "tueur en série" sexy d'Hollywood.

À ne pas rater