Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michael Buble et son top Luisana Lopilato, heureux parents d'un petit Noah

Le chanteur canadien Michael Bublé est papa depuis le 27 août 2013. Le crooner de 37 ans et sa femme Luisana Lopilato accueillent leur premier enfant : Noah Bublé.

L'été 2013 aura été une saison à bébés. Après la naissance de North West, la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, après l'arrivée du bébé royal d'Angleterre le Prince Georges, mais aussi la naissance du deuxième enfant de Penelope Cruz, c'est au tour de Michael Bublé et de son épouse, le top model et égérie L'Oréal Paris Luisana Lopilato, de pouponner.

Ils sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Noah. Un bébé né à Vancouver dans la matinée du 27 août 2013. Le chanteur du tube "Haven't met you yet" s'est empressé de déclarer la nouvelle à ses fans sur le réseau social Twitter en postant une photo de la petite famille encore à la clinique. Un cliché sur lequel on aperçoit le petit Noah endormi (et bien chevelu) mais aussi la maman, étonnament rayonnante quelques heures après son accouchement. Aurait-elle les mêmes secrets beauté que Kate Middleton en matière de récupération post-natale ? Quoiqu'il en soit on félicite les jeunes parents qui avaient officialisé cette grossesse en janvier dernier via une vidéo Youtube. Des amoureux très 2.0 qui avaient également annoncé le sexe de l'enfant quelques mois plus tard à l'occasion d'une interview au New York Post.

Michael Bublé est visiblement de ces chanteurs qui partagent leur vie avec leurs fans. Le Canadien avait même vendu au Daily Mail quelques photos de son mariage civil avec Luisiana en 2011 à Buenos Aires. Rebelotte lors du mariage religieux qui avait été diffusé à la télévision argentine... Un peu too much ? Peut-être oui mais avec ces jolis coups de pub, Michael s'est aussi assuré une promotion internationale. A quand la vidéo des premiers pas du petit Noah ?

À ne pas rater