Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mia Frye, la panthère de "Popstars" fête ses 50 ans ! Que devient-elle ?

"Happy face", "Gimme the steps"... Autant de petites phrases qui nous ont bien fait rire à l'époque de l'émission "Popstars" et qui nous ont permis de ne pas oublier leur auteur : Mia Frye. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la danseuse et chorégraphe. Surprise,  la panthère fête ses 50 ans ! Puretrend vous en dit plus sur son parcours et ce qu'elle fait en ce moment. 

Mia Frye est née à New York en 1965. Lorsqu'elle a une douzaine d'année, sa maman mannequin et chanteuse, Radiah, divorce et s'installe en France où elle connait une nouvelle histoire avec le photographe Jean-Paul Goude. Mia Frye grandit entourée d'artistes : sa mère enregistre même un album de duos avec Nino Ferrer ! Cet environnement permettra à l'adolescente de devenir elle-même très créative et créatrice.

La carrière de Mia commence dès ses 17 ans, lorsqu'elle rencontre Luc Besson qui lui propose de chorégraphier le clip "Mon légionnaire" de Serge Gainsbourg en 1989. Mais elle devient véritablement une star de la danse en créant "La Macarena", chorégraphie cultissime de la chanson éponyme.

Quelques années plus tard, M6 se tourne vers elle pour devenir juré dans le télé-crochet "Popstars", Mia Frye participera à pas moins de cinq saisons et marquera les esprits avec son franglais absolument mythique, ses expressions telles que "Happy face" ou "Pia pia pia dans ton corps". Avec son style, ses rajouts blonds, la danseuse et chorégraphe a su se faire remarquer, devenant finalement bien plus populaire que les gagnants de "Popstars".

Mia Frye 50 ans, juré sexy de "Talent Street"

Après s'être fait très discrète pendant quelque temps, Mia Frye est enfin de retour sur le devant de la scène. La sexy quinquagénaire est à nouveau membre d'un jury, celui de l'émission "Talent street" aux côtés notamment de JoeyStarr. Présentée par Fred Musa et la divine Mareva Galanter, ce télé-crochet diffusé sur la chaine France Ô permet de mettre en avant des talents de la scène hip-hop et des sports urbains. Rap, danse, mais aussi double dutch (corde à sauter chorégraphiée), BMX ou skate... Il y en a pour tous les goûts.

Et dans cette émission, c'est une Mia Frye dans toute sa splendeur que nous retrouvons. "Là où je passe, le mytho trépasse" est l'une de ses dernières perles. Ses expressions n'ont pas pris une ride : exactement comme elle. A 50 ans, Mia est une panthère ultra dynamique et au sex-appeal débordant. Happy birthday girl !!

 

À ne pas rater