Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mette-Marit de Norvège : 3 looks différents pour un week-end de fête en famille

Le week-end dernier, le roi Harald V de Norvège a célébré les 25 ans de son règne. Pour l'occasion, toute la famille royale a participé à deux journées de festivité. La princesse Mette-Marit s'est fait remarquer, changeant de look à chaque nouvelle activité.

Les samedi 16 et dimanche 17 janvier 2016, toute la famille royale de Norvège était en fête pour célébrer le 25e anniversaire de l'accession au trône d'Harald V et de son épouse la reine Sonja Haraldsen. Pour cette occasion très spéciale, des festivités d'envergures ont été organisé aux abords et au sein du palais royal d'Oslo.

Tout a commencé le samedi 16, avec un cocktail et un dîner donnés en l'honneur de cet anniversaire très spécial. Toute la famille proche du roi s'est réunie pour une réception en grandes pompes mais qui est malgré tout resté privée : les membres de la famille royale n'ont pas eu à revêtir leurs atours, habit militaires, écharpes et autres bijoux d'apparat.

Quelques photos officielles de la "petite sauterie" montrent Mette-Marit resplendissante dans une robe vaporeuse au motif floral en noir et blanc, avec des manches transparentes. Cette tenue fait partie de la garde-robe de la princesse depuis quelques mois déjà puisqu'elle portait la même lors du dîner d'honneur au lauréat du prix Nobel de la paix en décembre 2014.

Mette-Marit, une princesse au dressing varié

Le lendemain, dimanche 17 janvier 2016, les festivités ont continué, s'articulant autour d'une compétition de sports d'hiver donnée dans les jardins du palais royal. Ski de fonds, tir à la carabine étaient de mise pour un après-midi résolument sportif auquel Mette-Marit a participé avec entrain. En doudoune bleue, bonnet bien vissé sur la tête, la jolie quadra s'en est donné à coeur joie.

Un peu plus tard, la famille royale s'est rendue à la chapelle royale pour une messe donnée en l'honneur du roi Harald. Cette fois-ci, la princesse a opté pour une tenue au style très BCBG composé d'une petite robe-manteau beige, à la coupe droite et aux manches 3/4. Quelques broches précieuses venaient ajouter çà et là un peu de lumière. Enfin, un ruban bleu pâle ornait la chevelure tressée de Mette-Marit, une vraie princesse au dressing bien fourni !

À ne pas rater