Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Métiers d'Art Paris-Dallas de Chanel : le making of avec Kristen Stewart

Le making of de la collection Métiers d'Art Paris-Dallas 2013/14 avec Kristen Stewart, a enfin été dévoilé par la maison Chanel.

L'actrice Kristen Stewart est l'égérie de la collection Métiers d'Art Paris-Dallas 2013/14 de Chanel. La marque vient de dévoiler la vidéo du making of du shooting avec Karl Lagerfeld. Quand l'esprit du Far West rencontre la Haute Couture... 

Ça y est, le making-of du shooting de la collection des Métiers d'Art Paris-Dallas 2014/14 de Chanel avec Kristen Stewart vient d'être dévoilé. Après avoir fait le show lors du défilé en décembre 2013, on retrouve l'ex de l'acteur Robert Pattinson qui prend la pose devant l'objectif de l'emblématique Karl Lagerfeld à Paris.

Et même si elle connaît bien le Kaiser, l'actrice semble quelque peu stressée pendant la séance de maquillage en attendant le créateur. Arrivée au naturel avec des lunettes de soleil sur le nez, Kristen ressort transformée. Avec ses cheveux tressés et ses sublimes yeux verts entourés de noir, l'actrice de la saga Twilight ressemble à une véritable cherokee.

Et une fois que Karl arrive au Studio 7L, Kristen prend ses marques et écoute très concentrer les directives du boss de la maison Chanel. Et celle qui a incarné la rockeuse Joan Jett dans le film The Runaways, sait très bien jouer les rebelles. Entre les tenues, Kristen enchaîne les poses dans des tenues qui fleurent bon le Far West et la country.

Bottes de cow-boys et plumes d'indiens Haute Couture, on se croirait dans un saloon de luxe ! Et ça Kristen adore : "Cette collection me ressemble parce qu'elle est très américaine. Aujourd'hui, tout m'a paru si naturel, facile (...) d'un simple coup d'oeil, Karl savait exactement ce qu'il voulait. Tout s'est fait sans effort, de manière très fluide. Il est formidable."

Tout s'est donc très bien passé entre ces deux là, qui prennent le temps de discuter entre chaque changement, même si Karl peut paraître impressionnant au premier abord. Dans le magazine People, l'actrice a d'ailleurs déclaré : "Vraiment, son image est en contraste avec ce qu'il est réellement. Il y a quelque chose d'inaccessible et de chic. Et quand vous le rencontrez, vous réalisez à quel point il est incroyablement créatif. C'est quelqu'un de très impressionnant."

Mais la timidité des débuts a été remplacé par de l'assurance pour Kristen, qui se permet même de serrer dans ses bras Karl Lagerfeld à la fin du shooting !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater