Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Gala : ces produits de supermarché utilisés par les stars

Sur le tapis rouge du MET Gala, tout n'est pas que luxe... La preuve lorsqu'on regarde de plus près les beauty looks des stars, on peut trouver pas mal de maquillage et de produits capillaires issus des rayons du supermarché. 

Le lipstick de Blake Lively

La sublime égérie L'Oréal était totalement dans le thème de ce MET Gala "Corps célestes : Mode et imagerie catholique", avec sa robe mais aussi avec son maquillage extrêmement délicat et romantique. Pour ce beauty look, son maquilleur Kristofer Buckle a utilisé le Shine Lipstick classique de L'Oréal dans une teinte rosée qu'il a additionné avec un gloss rehausseur de couleur. La brillance est au top !

.
.

L'eyeliner crayon d'Adwoa Aboah

La mannequin la plus tendance du moment a osé un beauty look plus qu'audacieux sur ce tapis rouge. Un cat eye XXL dessiné au crayon eyeliner ColorStay Revlon. La make-up artist explique qu'elle a voulu jouer le contraste entre sa pixie cut teinte en verte et un maquillage grunge assumé. Wahou !

.
.

Le définisseur de boucles Dove

La chanteuse Zendaya a arboré sur le tapis rouge du MET un carré roux bouclé. Pour obtenir cet effet wet et rock, son hairstylist a utilisé la mousse Curls Defining sur toutes les longueurs de la chevelure. Cela donne envie de se couper les cheveux au carré et de les rendre wavy !

.
.

La palette regard de Gigi Hadid

L'égérie Gigi Hadid est une parfaite égérie pour la marque de maquillage Maybelline. Pour mettre en valeur les produits de la marque, elle les porte elle-même sur le red carpet ! Lors du gala, elle a arboré les fards d'une nouvelle palette qui sera en vente en septembre prochain. Un bon teasing pour cette sortie désormais attendue par les fans !

.
.

La palette de fards de Kerry Washington

Se sentir belle, c'est le plus important selon l'actrice Kerry Washington. En collaborant avec Neutrogena, elle a crée des "outils" qui lui servent désormais à se sublimer. Pour le MET, elle a misé sur une palette nude de la marque. On veut la même !

.
.

Pauline Arnal

À ne pas rater