Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Met Ball gala 2016 : les plus beaux couples et baby bumps de la soirée

Ce 2 mai 2016 avait lieu le très attendu gala du MET et son thème sorti des sentiers battus : "Homme vs Machine : la mode à l'âge de la technologie". Une soirée qui a rassemblé looks déjantés mais surtout couples glamour, ainsi que quelques baby bumps élégants. 

Comme chaque année, les stars avaient rendez-vous au Metropolitan Museum of Art de New York pour ce Met Ball, édition 2016. Un gala haut en couleurs sous le thème énigmatique de "Homme vs Machine : la mode à l'âge de la technologique". Et au milieu des tenues totalement déjantées, se dévoilent aussi les couples glamour. Gigi Hadid et Zayn Malik, Kim Kardashian et Kanye West... Focus sur les duos amoureux de la prestigieuse soirée.

Looks déjantés et couples glamour

Ceux qui ouvrent le bal et éclipsent les autres duos; ce sont certainement Gigi Hadid et l'ex-membre des One Direction, Zayn Malik. Le couple qui avait fait mouche pour le magazine Vogue s'est affiché très glamour et à cheval sur le thème de la soirée. Aussi difficile soit-il. Pour ce Met Ball 2016 le mannequin que tout le monde s'arrache a opté pour une robe Tommy Hilfiger au bustier effet métallisé et jupe flirtant avec la transparence. Le tout accompagné d'escarpins Stuart Weitzman, modèle "Venus".

A ses côtés, l'interprète de "Pillow Talk" avait enfilé un costume Versace, customisé alors qu'il affichait des manches effet bras métallique. A mi-chemin entre "Robocop" et un personnage tout droit sorti de l'univers du magicien d'Oz, Zayn termine sa tenue avec élégance dans des chaussures Jimmy Choo, modèle "Miles".

Impossible de passer à côté du couple Kim et Kanye, qui sans surprise arbore des créations signées Balmain et se sont dévoilés assortis sur le red carpet. Tandis que la bimbo affichait une robe scintillante, tout simplement inratable, et au fendu étourdissant, le rappeur optait pour une veste argentée pour le rappel de couleur avec sa bien-aimée. Pour le reste, Kanye reste fidèle à lui-même et enfile un jean en lambeaux.

Le Klan qui a juré allégeance à Olivier Rousteing, honore sa parole puisqu'aux bras de son "toy boy", Corey Gamble, Kris Jenner opte elle aussi pour une création extravagante Balmain. Dans sa robe noire parsemée de sequins, la "momager" se faisait excentrique.

It girl confirmée, tout comme sa soeur Gigi, Bella Hadid s'est fait remarquer sur le tapis rouge dans une robe grandiose signée Givenchy et bottée d'impressionnantes cuissardes. Aux bras de son petit ami, le chanteur The Weeknd, la brune était radieuse.

Baby bumps sur tapis rouge

Mais si les duos sont éblouissants, c'est aussi une flopée de futures mamans qui a foulé le tapis rouge. C'est le cas de Kerry Washington qui, enceinte de son deuxième enfant, a fait une apparition très sensuelle. L'actrice de "Scandal" avait revêtu une robe et des gants Marc Jacobs. Main délicatement posée sur son baby bump, la belle affichait son sex-appeal dans sa robe fendue et décolleté.

Emily Blunt et Olivia Wilde ont, elles, joué les duos de femmes enceintes. Toutes deux pétillantes, les actrices ont fait un concours de ventres arrondis qui fait mouche pour ce Met Ball 2016.

À ne pas rater