
Chaque année c'est la même chose. New York s'enflamme et accueille le célèbre Met Gala. Soirée lancée sous le thème vaste de "Chine", le tapis rouge de cette édition 2015 a vu passer les tenues les plus extravagantes, mais surtout les plus sexy. Retour sur ces stars qui ont fait monter la température sur le red carpet de l'évènement !
La découverte des clichés du red carpet du Met Ball reste une expérience à part. Cette édition 2015 lancée sous le thème "Chine" n'y échappe pas. Véritable défilé de tenues sexy, le tapis rouge n'a pas été épargné par les looks rivalisant de sensualité. Entre une Beyoncé nue sous sa robe, copiée par une Kim Kardashian pavanant à moitié dénudée sous le nez d'un Kanye West conquis ou encore une Kendall Jenner au sideboob ultra sexy... Retour sur les tenues les plus hot de la soirée !
Nudité et décolleté mis à l'honneur sur le tapis rouge
Celle qui a légèrement volé la vedette à tout le monde c'est sans aucun doute Beyoncé. Nue sous sa robe Givenchy Couture qui cachait astucieusement juste ce qu'il fallait par des strass multicolore, Queen Bey a fait mouche et est adulée de toute la Toile. Ses courbes parfaites qui étaient plus que visibles n'ont pas manqué d'être flattées de toute part. Mais la nudité était d'actualité pour ce Met Ball 2015.
Dans le même esprit, Kim Kardashian était très sexy dans sa robe Roberto Cavalli qui dévoilait beaucoup de son corps. Et quand Beyoncé opte pour les strass, l'épouse de Kanye West, elle, choisit l'élégance des plumes blanches sur la traine de sa robe.
Troisième tenue du genre et non des moindres, celle de Jennifer Lopez qui exhibait une fois de plus son sex-appeal. Dans une robe Atelier Versace en tulle et double fendu, la coach d'"American Idol" était à couper le souffle. Et ne manque pas de rivaliser avec Queen Bey et Kim K en ce qui concerne les fessiers célèbres.
Autre apparition qui n'est pas passée inaperçue, celle de Rihanna. La seule et unique Riri a débarqué dans une robe qui prenait une bonne partie du red carpet. Il faut dire qu'avec sa traine majestueuse, cette création signée Guo Pei a été l'attraction du tapis rouge. La reine de la provoc a ainsi révélé un fendu étourdissant et décolleté mis en valeur par un corset.
La petite soeur de Kim, Kendall Jenner, n'a pas manqué de se faire remarquer. Dans une robe longue dans les tons vert bouteille et effet cotte de maille révélant les courbes du mannequin par jeu de transparence, la jeune femme de 19 ans rayonnait. Et pour ne rien gâcher, Kendall dévoilait un side boob sensuel et totalement assumé.
Quant aux plus discrètes, c'est le décolleté jusqu'au nombril qui a été le choix ultime. C'est le cas de Naomi Campbell qui était à couper le souffle dans une robe mélangeant harmonieusement sequins et plumes. Jessica Chastain est apparue en véritable sirène dorée dans une robe Givenchy qui dévoilait un décolleté sensuel. Lady Gaga, pour sa part, était aussi extravagante que sexy dans une création Balenciaga façon kimono et large décolleté.
Et s'il est parfois difficile de déterminer si le thème a été correctement suivi, les looks restent mémorables. Retour, en images, sur le palmarès complet des apparitions les plus sexy.
- Rihanna
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Madonna
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Leighton Meester
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Michelle Obama
- Kylie Minogue
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Shakira
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Solange Knowles
- Suri Cruise