Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Met Ball 2013, Nina Dobrev VS Jessica Biel : legging en dentelle et robe bustier

VS

Une tendance : le legging en dentelle qu'on glisse sous une robe bustier.

Deux stars s'opposent : Nina Dobrev et Jessica Biel, toutes les deux invitées au MET Ball 2013.

Nina Dobrev mise sur une création Monique Lhuillier pour impressionner lors du MET Ball 2013. Et c'est réussi ! La star de "Vampire Diaries" et petite amie de Ian Somerhalder a une allure à couper le souffle. Elle moule sa silhouette dans une combinaison body faite de voile et de dentelle, le pantalon révélant quelques motifs explosifs. Ses jambes fuselées sont mises en valeur tandis qu'elle rehausse sa jolie poitrine. Et par dessus cette création, la star ajoute une robe bouffante en tulle, en fait composée de bretelles et d'une ceinture en cuir, ainsi que d'un jupon gonflé. L'actrice complète ce look par des escarpins Rupert Sanderson à bouts pointus, une bague Kimberly MacDonald et une pochette Edie Parker. Son side hair très rock achève de lui donner un look rebelle si sexy...

Le bémol : Aucun ! Ce soir là, l'actrice était à son apogée mode !

De son côté, Jessica Biel choisit une création Giambattista Valli, composée d'un legging façon filet et d'une robe bustier à la traine imposante en tulle. Elle complète sa tenue avec d'épais bracelets en argent et diamants, des escarpins à bouts pointus et une queue de cheval plaquée contre le crâne... Son look peut paraître sobre par rapport à d'autres stars sur tapis rouge ce soir-là, mais il est particulièrement élégant.

Le bémol : Le motif du legging fait un peu trop penser aux débardeurs filet (même si du coup, cela rentre dans la thématique punk du MET Ball) et le bustier met trop en avant les épaules carrées de l'actrice.

Le verdict ? C'est Nina Dobrev qui remporte le match haut la main grâce à un look rock et punk particulièrement sexy !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater