Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Met Ball 2013 : Diane Kruger, Jackie Kennedy, Jessica Alba... Nos 20 looks cultes

Le Gala du Met Costume Institute en 2012 : Diane Kruger en Prada.
Le Gala du Met Costume Institute en 2012 : Diane Kruger en Prada.

Rendez-vous ce soir aux États-Unis pour le Gala du Met Ball 2013 au Metropolitan Museum of Art de New York. Un évènement culte outre-atlantique qui donne rendez-vous aux plus grandes stars de la mode et d'Hollywood. Alors que cette année Beyoncé présidera la cérémonie autour du thème punk, on vous propose un petit retour en arrière sur les looks les plus incontournables du Met Ball depuis sa création en 1937.Diane Kruger, Jackie Kennedy ou encore Jessica Alba font partie des stars qui ont marqué ce gala dans des créations plus modes les unes que les autres. Décryptage.

Comment oublier l'apparition de Diane Kruger en 2012 lors du Gala du Met ? Véritable oiseau de nuit dans un chef-d'oeuvre Prada, elle a volé la vedette aux autres personnalités de l'évènement. A une toute autre époque, c'est la délicieuse Jackie Kennedy qui a capté tous les regards, notamment en 1979 quand elle est arrivée dans une longue robe à froufrous noirs. Il fallait oser, Jackie l'a fait.

Jessica Alba de son côté en 2011 a dévoilé ses premières courbes de femme enceinte dans une création dorée Ralph Lauren. Visiblement épanouie, elle a troublé son public. La même année, Kerry Washington a misé sur son sex-appeal dans une robe pastel qui révélait ses courbes féminines.

En 2009 les stars du gala n'étaient autres que Heidi Klum et Ashley Olsen. La première est arrivée sur tapis rouge dans une création bleu nuit très bouffante, digne d'une princesse. La seconde à osé la robe blanche seconde peau, tendance virginale avec un décolleté vertigineux dans le dos.

Découvrez en images sur Puretrend les looks les plus marquants du Met Costume Institute. Et on se donne rendez-vous sur le site dès demain pour décrypter le Met Ball 2013.

À ne pas rater