Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Rosie Huntington-Whiteley, brillante diva

Il y a des égéries qui jouent leur rôle à merveille. C'est le cas de Rosie Huntington-Whiteley, image du parfum Burberry Body et ambassadrice de charme de la maison britannique. Présente sur le red carpet du Met Ball 2012, la belle aux airs de brillante diva a une nouvelle fois fait honneur au style Burberry.

C'est habillée d'une robe fourreau en lurex qu'elle est arrivée au bras du photographe Mario Testino habitué des campagnes Burberry. À manches longues, cette pièce en maille épouse impeccablement la ligne sculpturale du top qui tout en ne dévoilant pas un centimètre de peau révèle une silhouette à tomber. Subtilement rayée bronze et noir, cette pièce se termine en une traîne assurant à Rosie Huntington-Whiteley une allure de diva.

Aux pieds, des talons noirs open-toe restent en accord avec sa tenue sans prendre de risque. Une minaudière bronze rappelle les tonalités de la robe et des boucles d'oreilles J/Hadley habillent son port de tête de reine.

Les cheveux relevés en un chignon haut placé, Rosie Huntington-Whiteley se dessine un regard graphique très félin qui vient sublimer sa coiffure.

Rien n'est laissé au hasard pour cette apparition magistrale.

À ne pas rater