
Le MET Ball 2012 c'est un petit peu la soirée défi pour les people : qui portera la plus jolie robe ? Liv Tyler est définitivement rentrée dans la compétition. Jolie perle des tapis rouges et fille d'un rockeur trash, elle a pourtant une image lisse.
à lire aussi
Ambassadrice de la maison Givenchy, elle est très soucieuse de son apparence et dévoile dans le Elle américain ses incroyables secrets beauté : le concombre et l'après-shampoing. Quand on voit le résultat, ça nous donne envie d'essayer.
Muse de charme, elle porte une longue robe noire à sequins, incrustée de microperles Givenchy Couture. Pièce de prestige, pour une beauté délicate. Un décolleté en forme de dos nageur doublé d'un top en cachemire efface un côté trop classique et stricte. Sa silhouette pulpeuse est épousée avec distinction. Vraie déesse vamp, Liv Tyler se jete à corps perdu dans le monde des ténèbres fashionista.
La brunette conserve sa frange épaisse qui borde son visage de poupée. Joues rebondies, lèvres charnues et grands yeux clairs, elle enchante les photographes de son regard souligné d'un fard métallique. Élancée sur une paire de sandales noires, elle grandit son style sur des talons vertigineux. Parée de bracelets clinquants, elle porte aux oreilles des boucles noires aux touches bronze.
Liv Tyler est un bijou.