Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Liv Tyler, jolie perle des tapis rouges

Le MET Ball 2012 c'est un petit peu la soirée défi pour les people : qui portera la plus jolie robe ? Liv Tyler est définitivement rentrée dans la compétition. Jolie perle des tapis rouges et fille d'un rockeur trash, elle a pourtant une image lisse.

Ambassadrice de la maison Givenchy, elle est très soucieuse de son apparence et dévoile dans le Elle américain ses incroyables secrets beauté : le concombre et l'après-shampoing. Quand on voit le résultat, ça nous donne envie d'essayer.

Muse de charme, elle porte une longue robe noire à sequins, incrustée de microperles Givenchy Couture. Pièce de prestige, pour une beauté délicate. Un décolleté en forme de dos nageur doublé d'un top en cachemire efface un côté trop classique et stricte. Sa silhouette pulpeuse est épousée avec distinction. Vraie déesse vamp, Liv Tyler se jete à corps perdu dans le monde des ténèbres fashionista.

La brunette conserve sa frange épaisse qui borde son visage de poupée. Joues rebondies, lèvres charnues et grands yeux clairs, elle enchante les photographes de son regard souligné d'un fard métallique. Élancée sur une paire de sandales noires, elle grandit son style sur des talons vertigineux. Parée de bracelets clinquants, elle porte aux oreilles des boucles noires aux touches bronze.

Liv Tyler est un bijou.

À ne pas rater