Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Leighton Meester, de tulle et d'or

Leighton Meester a retenu notre attention lundi soir à l'occasion de la soirée MET Ball 2012 qui a ramené un paquet de people. De tulle et d'or, elle apparaît comme le rayon de soleil de la soirée.

De retour de vacances au Brésil avec son boyfriend Aaron Himelstein, la peste de la série "Gossip Girl" est actuellement en plein tournage des derniers épisodes de la saison. Pas de répit pour la fashionista la plus en vue de Manhattan qui soigne ses apparitions mondaines, voire un peu trop.

Tout droit sortie d'un conte de fées, l'actrice porte une robe couleur peau au décolleté avantageux qui associe nudité et broderie entrelacée de fils d'or Marchesa collection Automne 2012. Le bas de la robe vaporeux associe des morceaux de tulle or et champagne pour un petit effet meringue.

Vraie Cendrillon du red carpet, elle met sur les devants un look ultra-féminin et glamour. Son corps ne se voit pas vraiment flatté par cette pièce qui épaissit légèrement ses courbes. Cette touche néo-bourgeoise des grands soirs frise un côté un peu "coincé" similaire à celui du personnage de Blair Waldorf. Habituellement plus fatale, la reine des commérages penche pour un style "tarte à la crème".

Cheveux tirés en arrière en un chignon banane bouclé, elle tire un peu sur la ficelle avec cette apparence tiré à 4 épingles. Le teint hâlé avec subtilité made in Rio de Janeiro, elle mise tout sur sa mine vacances et colore ses lèvres d'une couleur lie de vin pour donner du piquant à sa tenue. Accessoirisée d'une minaudière clinquante, Leighton Meester semble aimer tout ce qui brille.

À ne pas rater