Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Kristen Stewart ose le color-block

Kristen Stewart s'est pressée pour découvrir la nouvelle exposition du Metropolitan Museum : "Elsa Schiaparelli and Miuccia Prada: Impossible Conversations". La jeune actrice dit oui au color-block et donne un ton pop au red carpet.

Loin de son image d'ado amoureuse d'un vampire, elle est aujourd'hui une jeune femme faisant preuve de bons goûts et se place en tant que nouvelle égérie pour la toute dernière fragrance de la célèbre griffe espagnole Balenciaga. La girlfriend de Robert Pattinson oublie le temps d'une soirée son look hipster pour le plaisir des yeux.

Sensible à la marque pour laquelle elle est ambassadrice, elle porte une tenue signée de haut en bas Balenciaga. Cette robe collection Automne 2012 est une pièce maîtresse sublimée par un bustier argenté tacheté de noir et une jupe en cuir graphique aux couleurs flashy. Silhouette marquée à la taille, elle accentue une féminité fraîchement affirmée. L'actrice n'a pas froid aux yeux et réchauffe les objectifs avec des tons incendiaires qui nous rappellent la tendance New Wave.

Avec sa chevelure châtain à l'ondulation wavy, elle accentue sa moue pulpeuse. Sourire n'aurait pas été un luxe pour la starlette qui est une grande habituée des soupes à la grimace. Pas d'accessoires, mais une paire d'escarpins noirs Balenciaga chargés de gros lacets blancs qui cassent cette tenue ultra-féminine avec une touche sport. Elle renforce son regard avec un trait de liner qui adoucit son visage fermé.

Kristen Stewart, souris !

À ne pas rater