Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Jessica Chastain à l'étroit dans son corset

On a beau faire confiance aux meilleurs créateurs, il y a parfois des tenues qu'on ferait mieux d'éviter. C'est le cas de Jessica Chastain, qui avait l'air peu à son aise et même à l'étroit dans sa robe corset Louis Vuitton lors du MET Ball à New York.

Peu convaincante ce soir-là, Jessica Chastain nous laisse mitigés. La maison de luxe a pourtant réalisé une superbe robe corsetée en satin métal froissé bleu, composée d'une crinoline de tulle et entièrement rebrodée à la main de galons de cristaux et perles. Mais si la magie opère sur le papier, il n'en va pas de même pour la version tapis rouge.

L'actrice, pourtant fine, paraît boudinée dans cette robe corset qui lui dessine un ventre là où il n'y en a pas. Pire, sa poitrine, comprimée dans le bustier trop étroit, paraît plus petite. Jessica Chastain n'est pas mise en valeur dans cette robe, qui est peut-être trop structurée.

Côté maquillage, la jolie rousse met l'accent sur une bouche rouge sombre. Un look qui va très bien aux rousses, mais qui aurait pu être complété par un trait d'eyeliner pour souligner son regard. Ici, ses yeux paraissent trop sobres et créent un contraste avec la bouche.

Enfin, le détail qui nous fait craquer : de magnifiques boucles d'oreilles en saphir, discrètes mais qui font ressortir ses yeux bleus.

Espérons que l'actualité chargée de l'actrice (elle jouera prochainement dans " Des hommes sans loi ") lui permettra de faire oublier ce look peu satisfaisant.

Aurélie Corbin

À ne pas rater