Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MET Ball 2012 : Hilary Swank, la dame en rouge

Alors que certaines stars cherchent à se démarquer sur le tapis rouge, Hilary Swank reste classique et joue la carte de la sûreté en étant " la dame en rouge ". C'était son choix lors de la soirée du Met Ball 2012 à New York, à l'occasion de l'ouverture de l'exposition "Schiaparelli & Prada : conversations impossibles".

Hilary Swank, que l'on a récemment vu dans le film "Happy New Year", a arpenté le tapis rouge vêtue d'une robe longue Michael Kors. Se fondant presque parfaitement avec le rouge du tapis, cette robe fluide flatte la taille fine de l'actrice et dévoile ses épaules en s'attachant au cou. On aperçoit par transparence de fines sandales aux pieds de l'actrice.

Loin des prises de risques de ses comparses Christina Ricci et Chloë Sevigny, Hilary Swank préfère porter un look classique, qui bien que très élégant, en devient un peu ennuyeux. La belle brune a tout de même fait sensation en étant photographiée à côté du créateur Michael Kors, apparemment ravi de cette tenue.

Hilary Swank complète sa tenue par des boucles d'oreilles dorées vintage Fred Leighton et en coiffant ses longues boucles châtain sur le côté. On regrette son maquillage, un peu trop nude pour l'occasion. La boxeuse de "Million Dollar Baby" aurait gagné à sublimer ses yeux bruns pour apporter ce petit plus qui manque à sa tenue.

Pas de faute de goût, mais pas de révélation non plus dans la tenue de l'actrice Hilary Swank, qui n'a pas voulu faire de vagues au Metropolitan...

Aurélie Corbin

À ne pas rater